YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Debloquer iphone 4 pour un pays étranger?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Réactions
81
    Réponse de vNek' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Debloquer iphone 4 pour un pays étranger?
Salut les gars,
Comment débloquer mon iphone 4 pour un pays étranger,car je part en vacance mais je vais me procurer une carte sim du pays donc la turquie plus précisément chez vodafon ou turkcell.. mais mon téléphone et français et je sais pas si sa va marcher donc merci de vos réponse ! :) <3

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Debloquer iphone 4 pour un pays étranger?
Vous l'avez eux cher un operateur ?

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Réactions
81
    Réponse de vNek' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Debloquer iphone 4 pour un pays étranger?

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de REO Izuku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Debloquer iphone 4 pour un pays étranger?
Tu sais au moins si ton iPhone est simlocker ou pas?

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Réactions
81

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de REO Izuku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Debloquer iphone 4 pour un pays étranger?
Comment savoir sa ? Une sim free marche,et b and you aussi..
Bah partant de ceux principe, si tu peux utiliser deux cartes SIM de deux opérateurs différents, tu peux mettre n'importe quel carte SIM dans ton téléphone, il s'en fou du pays lui. :D

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Debloquer iphone 4 pour un pays étranger?
Donc il est pas bloquée pas problème :ok:

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Réactions
81
Donc il est pas bloquée pas problème :ok:
Bah partant de ceux principe, si tu peux utiliser deux cartes SIM de deux opérateurs différents, tu peux mettre n'importe quel carte SIM dans ton téléphone, il s'en fou du pays lui. :D
Vous ête sur les gars ? Parceque moi on me dit que je dois payer 200tl.. ( 80€ ) pour debloquer ou autre.. pour qu'il sois admis au pays quoi..

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Réactions
81

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Debloquer iphone 4 pour un pays étranger?
Salut les gars,
Comment débloquer mon iphone 4 pour un pays étranger,car je part en vacance mais je vais me procurer une carte sim du pays donc la turquie plus précisément chez vodafon ou turkcell.. mais mon téléphone et français et je sais pas si sa va marcher donc merci de vos réponse ! :) <3
Il est pas bloqué je pense :ok:

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Réactions
58
Vous ête sur les gars ? Parceque moi on me dit que je dois payer 200tl.. ( 80€ ) pour debloquer ou autre.. pour qu'il sois admis au pays quoi..
Non mais le téléphone il s'en fou du pays de ta carte SIM .. Sois il est bloqué pour un seul & unique opérateur , sois disponible pour toutes les SIM.. Sachant que tu peux faire fonctionner deux cartes SIM de deux opérateurs différents comme tu là dit plus haut, ton téléphone n'est pas bloqué chez un opérateur ; tu peux donc tout mettre.

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Debloquer iphone 4 pour un pays étranger?
Salut,

Ta demande est-elle résolue ? :)

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Réactions
81
Ba il faut que je parte au pays et que j’essaie.. sinon la non ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify