• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Débloquer camo or..?!

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from zazouloco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Débloquer camo or..?! #1
Salut tous le monde..

Je me demande comment débloquer la camo or. Je sais qu'il faut débloquer tous les autres camo, mais faut il débloquer les camo de clan??Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Ce qui serait chiant pour ceux qui n'ont pas de clan...

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Débloquer camo or..?! #2
Non pas besoin de débloquer ceux du clan , juste les premiers.

PS : La camo en faisant des kills penché est hyper chiant

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from zazouloco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Débloquer camo or..?! #3
Ok merci de ta réponse.jy suis presque alors..y me reste justement le camo pencher à débloquer..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming