• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Débloquer améliorations custom rapide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #1
[FERMER] Bonjour à tous,

Voila
  • Je cherche simplement un ou plusieurs joueurs prêts a enchaîner les course en sportives pour debloquer les améliorations rapidement!!

Étant donné que pour debloquer ces améliorations il faut gagner des courses dans la classe de voiture que l'on possède et que très peu de joueurs on compris ça je lance ce sujet. Le but étant de faire des course en 1 tour et de gagner chacun son tour!!

Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #2
fais des petites courses en solo :)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
71
Réponse de DAZ.69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #3
La plupart des deblocages se font par rapport a ton level et aux courses gagnée et d autres choses comme les cascades et tout mais pas oblîgé de les gagner dans la classe que tu souhaite ameliorer , tu peux meme faire du velo tant que tu gagne ca debloque par contre ca marche pas en solo

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #4
La plupart des deblocages se font par rapport a ton level et aux courses gagnée et d autres choses comme les cascades et tout mais pas oblîgé de les gagner dans la classe que tu souhaite ameliorer , tu peux meme faire du velo tant que tu gagne ca debloque par contre ca marche pas en solo
oui en solo cela ne fonctionne pas :/

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
0
Réponse de akara Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #5
Chaud Kragheir mon psn

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #6
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Gates60 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #7
Salut je cherche des gens aussi pour gagner des courses 1 fois chaqu un pour 43 course ce soir si des intéresser. Ajouter gatess60

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #8
Salut je cherche des gens aussi pour gagner des courses 1 fois chaqu un pour 43 course ce soir si des intéresser. Ajouter gatess60
il m'en reste 12 a gagner

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Blazer95170 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #9
Pye88 si tu veux je suis dispo tout de suite !

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
0
Réponse de akara Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Débloquer améliorations custom rapide ! #10
Ajoutez moi. Kragheir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.