YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #1
Bonjours, Tout d'abord vous aurait besoin de :

-Un compte Elite
- Recevoir les pop-up
- une PS3 ( pas test XBOX 360 :/ )
- un cerveau

Etapes :
1- mettez en classe 1 ( plus simple en classe 1 ) une armes (n'importe) sur laquel vous avez deja l'accesoires que vous voulez
2- allez sur le menu principal et allez sur elite sur le pc ( ou iphone sa marche aussi ^^ )
3- mettez en classe un sur elite ( ou la classe que vous avez choisi ) l'arme que vous voulez avoir l'accesoire pas debloquer et rien dessu
4- retournez en ligne et vite allez dans classe 1 jusqu'a le choix des accesoires
5- acceptez la pop-up elite
6- Choissisez votre accesoire ( des que vous choisirez l'accesoire vous verez le changement d'armes ^^ )
7- Enjoy jouez avec un accesoire pas debloquer :happycry:

Un j'ai ne fais pas de mal surtout que je vient de le decouvrir ^^

Merci :) ^^

LuN4TikK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
9
Reply from LuN4TikK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #2
hamr + acog quand tu vises sa bug !!!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #3
Tu as oublié de precisé que nos classe sur Elite ne doivent pas bugé (Moi j'ai pas d'arme principal :hum:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #4
Tu as oublié de precisé que nos classe sur Elite ne doivent pas bugé (Moi j'ai pas d'arme principal :hum:
si j'ai dis recevoir les pop-up generalement quand tes classes Elite bug tu n'as pas de pop-up ^^'

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #5
Sa peut peut-etre marcher pour le camouflage :bave:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #6
Sa peut peut-etre marcher pour le camouflage :bave:
J'ai essayer les cammo sa fais aucun :'(
Si tu le fais sur des mise a jour inferieur surement que sa doit marcher mais pas en 1.13

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #7
Pour le silencieux par exemple, meme si il apparait sur ta classe en ligne, en match il n'y est pas! par contre si tu kill un mec, que ton arme monte de niveau, tadaaaa d'un coup un silencieux apparait ^^

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #8

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #9

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #10
Sa marche avec les compétences ? :rire2:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #12
Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #13
merci

ALtaViLLaK47

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
6
Reply from ALtaViLLaK47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #14
J'ai pas réussi à le faire ... ^^

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
7
Reply from Nicodu13500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Debloquer accesoire d'armes avant le lvl d'armes ! #15
C'est patché.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.