• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Débloqué tout les sites d'un PC de l'école [Big Tuto]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux Informatique Windows : Débloqué tout les sites d'un PC de l'école [Big Tuto] #1
Salut, c'est D e s t r o ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Je vous poste un Big Tuto sur comment débloqué n'importe quel site via les PC de l'école.

Ouvrir l'invité de commande (cmd)
Tapez ping
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Attendez quelques moment,
Copié l'adresse IP dans la barre de recherche de votre navigateur.
Enjoy !

Voila en screens :

Ensuite, si les ordinateurs de votre école utilise Internet Explorer, il y à une option.

Ouvrir Explorer
Ouvrir Options
Options Internet
Connexion
Paramètre du réseau local
Décoché '' Utilisez un scrip de configuration automatique '' (Laissez les 2 cases décochée)

Voila en screen :

C'est la même chose pour tout les sites que votre école bloque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Un petit j'aime pour me remercier n'est pas de refus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming (Fait le seulement si t'en a envi, je t'oblige pas.) VOTRE ÉCOLE BLOQUE LE CMD? REGARDEZ LA PAGE 4, J'AI INSCRIT UNE SOLUTION :hap:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux Informatique Windows : Débloqué tout les sites d'un PC de l'école [Big Tuto] #3
Perso chez moi (Québec) C'est vraiment utile parce que sur tout les PC, ils ont bloqué l'accès à ces sites ;
- Facebook
- Twitter
- Tout les forums

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
10
Reply from Anorfind Forums généraux Informatique Windows : Débloqué tout les sites d'un PC de l'école [Big Tuto] #4
Oky mais tes tutos ... j'en connais mieux

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique Windows : Débloqué tout les sites d'un PC de l'école [Big Tuto] #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique Windows : Débloqué tout les sites d'un PC de l'école [Big Tuto] #7
Merci!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Forums généraux Informatique Windows : Débloqué tout les sites d'un PC de l'école [Big Tuto] #8
Je like pour le travail et la recherche efféctué , grâce a toi je pourrais venir sur RGFR au lycée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums généraux Informatique Windows : Débloqué tout les sites d'un PC de l'école [Big Tuto] #9
Si j'avais su ca quand j'étais encore à 'école ! j'aurait fait un malheur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique Windows : Débloqué tout les sites d'un PC de l'école [Big Tuto] #10
edit* vous pouvez aussis pour les sites securisé FB etc au debut de l'url a la place de http metre https Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.