YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7)

Quel idée avez vous quand vous perdez contre un joueur qui a dupliquée son compte?

• Il est Cheetée voit a travers les mur etc...

Votes: 3 15.0%
  • Sa sert a rien

Votes: 5 25.0%
  • Vous ete fayr-play et vous dite bien jouer sans se soucier du prestige mais du talent du joueur

Votes: 12 60.0%

• Nombre de votant
    20
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from djeffizi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #1
Pour ceux que sa interraisserai de faire une partie Amusante Rajouter : X_Killer_du_92_X

Pour l'explication en detail se sera plus tard :) (peut etre une petite video si posible )

Ps:Si kelkun aurai le dlc nuktown 2025 pour le Multi se serai sympa

Je precise bien de me rajouter svp !!!!!!!!

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Extazie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #2
PArtie amusante du genre?

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from djeffizi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #3
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Extazie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #4
C'est à dire? xX' une partie genre cheat?
Ou une partie avec un inconnu tout à fait normal?

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from djeffizi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #5
Dsl la pas trop le temps mais je t'explique en vite fait :) Se sera une partie en Hardore Elimination confirmée qui contera en + pour le classement ya personne qui peut me rejoindre a part mes amis psn e t dedans cette partie tu fera tes sanguinaire etc.. moi se qui m'amuse c'est de faire péter l'Adav de Combat ds toute la mappe :) voila la suite plus tard Tchao :)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Extazie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #6
Ajoute moi : Mikouro car je n'arrive qu'a mettre : X_killeur_du_92_ Je n'arrive pas à mettre le dernier X, merci.

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from djeffizi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #7
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #8
ajoute moi mr-kevtwo moi par contre je jourai pas ce soir mais surement cette nuit

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Extazie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #9
Djeffizi je reviens aprés :p

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #10
C'est quoi ton psn ? Car X_Killeur_du_92_X ne marche pas

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from djeffizi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #11
C'est quoi ton psn ? Car X_Killeur_du_92_X ne marche pas
Encore desolée a tous pour mon erreur de frappe :) voila le pseudo a eté modifier et c'est le bon :)

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #12
Ou est-ce qu'il a été modifié ? Je vois tj l'ancien la

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Twy-kse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #13
Je t'ai envoyé une demande d'ami, jvoudrais faire juste une nucléaire rien de plus, ca serrais possible ? :)

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #14
Ah non c'est bon j'avais pas vu qu'il n'y avait plus de "u" lol , je t'ajoute

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from djeffizi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #15
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Twy-kse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #16
c'est quoi ma réponse du coup ? ^^

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
0
Reply from Diss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #17
Djeffizi tu déchiiiiiire mec elle a bien marché la dupli :D

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Déblocage Defi ,Medaille et Xp Et Duplication Multi et Zombie (After Patch MaJ 1.7) #18
J'attends que tu m'accepte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.