• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Débat sur Miley Cyrus

Trouvez-vous bien comment est devenu Miley Cyrus

• Nombre de votant
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Réponse de Breizh-29 Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #1
Bonsoir à tous, aujourd’hui je voudrait lancer un débat sur Miley Cyrus.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans ce clip on voit Miley Cyrus complètement nue pendant presque tout le clip alors qu'il y a a penne 4-5 ans on la voyait sur une chaîne pour enfant, enfin bref je voudrais savoir si vous trouvez sa normal ou pas.

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Réponse de iFunnY Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #2
Elle veut juste s'incruster auprès des grands en faisant le buzz, rien d'autre à dire :d:

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Réponse de itsPauli Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #5
dans mon lycée il y a une Fan mais vraiment FAN ! ...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #7
C'est tous simplement pour casser son image de Disney :ok:

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Réponse de Jolj Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #12
C'est surtout dommage qu'elle ai autant maigri, je ne m'intéresse pas forcément à ce qu'elle fait, mais quand j'en avait entendu parlé la première fois, elle était mignonne, mais là, avec ses cheveux courts et ses os qui pointent, je la trouve vulgaire dans ce qu'elle fait..

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
3
Réponse de VivelesJulien Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #13
C'est surtout dommage qu'elle ai autant maigri, je ne m'intéresse pas forcément à ce qu'elle fait, mais quand j'en avait entendu parlé la première fois, elle était mignonne, mais là, avec ses cheveux courts et ses os qui pointent, je la trouve vulgaire dans ce qu'elle fait..
Miley Cirus à l'époque de Disney channel = ok
Maintenant elle est vulgaire, insolente et débile.

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Réponse de Jolj Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #14
Miley Cirus à l'époque de Disney channel = ok
Maintenant elle est vulgaire, insolente et débile.
C'était pour à l'occasion de la sortie d'une chanson que je l'avais vu pour la première fois, plus rien à voir avec maintenant effectivement...
Son lien avec Disney je le connais pas..

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
152
Réponse de SEAAAQZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #15
Comment a elle pu faire + de vue que ce mec

Réponse: Boobies ! :pedobear:

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Réponse de NVSTY Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #16
Comment a elle pu faire + de vue que ce mec

Réponse: Boobies ! :pedobear:
Sii sii! Tu connais les vrai! ;)

Sinon tous les gosses qui sont passer chez Disney (Ex: Lyndsay Lohan) finissent toujours tarrer!

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
152
Réponse de SEAAAQZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #17
Sii sii! Tu connais les vrai! ;)

Sinon tous les gosses qui sont passer chez Disney (Ex: Lyndsay Lohan) finissent toujours tarrer!
Sisi :D

J'avoue toute facon c'est de la m*rde Miley Cirus, la preuve regarde le nombre de dislikes sur sa nouvelle vidéo mdr

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #19
Elle est bonne :bave:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Débat sur Miley Cyrus #20
Elle cherche simplement à casser son image de princesse Dinsey ;) Ca plait ou ça déplait c'est comme ça :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires