Débat sur les fusils à pompes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
4 992
J'aimes
2 255
Points
9 806
#1
Hello..

Alors voilà à force de voir des vidéos de youtuber célèbre tout niquer au SPAS-12 , j'ai eu envie de me lancer dans l'augmentation du niveau de cette arme et il faut avouer que j'ai été très déçu.

Rien que pour le monter c'est galère , hitmarker obligatoire à chaque coup .. j'était juste hyper content quand je suis passé niveau 28 j'ai obtenu dégats.. je vous raconte pas la fête chez moi..

Et j'ai remarqué quelquechose d'assez inquiétant.

Rien n'a changé... je fait légèrement moins souvent d'hitmarkers mais reste qu'à des distances relativement basses au corps à corps je fait toujours des hitmarkers.. et laissez moi vous dire que des FMG Akimbo Au cac , si tu l'as pas en une salve de pompe tu peut préparer ta tombe.

Alors quelqun peut m'expliqué pourquoi ce fusil à pompe est aussi merdique alors que je fait des carnages au KSG et à l'USAS ? ..

J'ai l'impression qu'Activision se fout un peu de la gueule des gens .. avec ce jeu.. un coup ont fait un patch pour booster les pompes, un coup ont les baisses.. Merde , c'est un jeu pour eux de nous faire chier ?

 
Inscription
10 Février 2012
Messages
86
J'aimes
14
Points
93
#2
je vai donnée aussi mon impression surtout que je joue bcp au pompe , j'ai deja eu tous les pompe en degats , honnetement les meilleur striker et usas12 les meilleur tu te loupe tu te ratrappe encore les autre presque aucune chance ,.. moi je joue bcp au model et au spas12 .. et franchement j'ai telement d'hitmarker !!!! c'est abusée il son en (degats ) bcp de fois je joue au model en face a face je tire il meurt pas , il me met une balle model sans rien decu ,.. je suis mort .. okey la connection comme tjr .. mai telement telement defois que je comence a etre degoutée du pompe ,.. et franchement les akimbo a part les g18 il son tous abusée ... -______- .. mai sa il patch pas ???? ouais la c'est du foutage de guelle surtout les fmg9 ,.. et l mp7 et l'acr son aussi abusée il patch pas ,.. mai les truck pas besoin tjr patché c'est presque pour obligée les gens prendre tjr la meme chose .. ! je critique pas les gens qui joue a l'mp7 .. mai je trouve que c'est degaleuse j'aime bcp l mp5 ?? mai se truck envoie des bille -________- faut prie pour que sa tue ( sans tire rapide ) ..
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
81
J'aimes
17
Points
703
#3
hello,
pour ma part je suis accroc au striiiiiiker avec portée et poigné. c juste un truck de malade il n'y a qu'a tirer 2 fois d'affilée et la deuxieme va dans la tete. c'est des barre en MG les mecs rage un truck de ouff. mais le meilleure c'est en MG hardkore la les mecs je la allume de grave loin, et dans les petites rues ou les couloir je n'en parle meme pas il n'y a meme pas besoin de visée...

avec passe passe bonne gachette et visée solide... et pour les vicieux ya qua choisir le mode specialiste (condition extreme, tracker, pillard car au bout de 5 min tu n'a plus de bastos lool.

pour ceux que ca à aider un ptit j'aime ne vous coutera rien...!
 
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
164
J'aimes
25
Points
3 793
#4
Moi perso je joue uniquement au Striker , pour évité le problème des hitmarker , avc lui on tire 2-3 balle et tu tue en plus avc dégat par la suite une balle pour un mort a courte porté je fait souvent des triple en arrivent sur les mec en tiran comme un ouf et il meurt tous
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
494
J'aimes
90
Points
3 953
#5
Tout les semi-auto ne sont pas vraiment pour moi de vrais fusil a pompe, tu a bien plus de ''style'' quand tu défonce tout au SPAS ou KSG/MODEL qu'avec les autres.

Pour les hitmarker, je joue beaucoup au pompe (SPAS) avant la maj c'était de la sur bombe ! maintenant moins mais tu hit pas dans l'abdomen ! ensuite pour ceux qui galère et qui tue pas en 1 balle entrainez vous à drop shot (vous aurez plus de chance de mettre deux balles)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
4 992
J'aimes
2 255
Points
9 806
#6
Je sent que j'vais me lancé dans le striker >.<

En éspérant qu'ils vont up les pompes comme le SPAS 12 à la prochaine maj.
 
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
164
J'aimes
25
Points
3 793
#7
Pour moi , le truck principale qui devrait réglé ce n'est pas les armes mais plutôt les connexion de l'hôte , car j'en ai ral le bol de mangé des defaite tout ça parce que un gars quitte la partit donc ça fait tou bugué et on sfait sortir
et le 2èmé trucck les opération de clan !
 
Inscription
10 Février 2012
Messages
86
J'aimes
14
Points
93
#8
pour moi un Model , et un Spas-12 en degats devrai pas avoir de hitmaker , ( je parle de tire a "long distance" )
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
4 992
J'aimes
2 255
Points
9 806
#9
Pour moi un fusil à pompe sans dégâts devrait faire des hitmarkers.

Pour moi un fusil à pompe avec dégâts n'a pas à faire le moindre hitmarkers que ça soit au cac ou à distance ( sauf dans les pieds >.<)
 
Inscription
29 Mars 2012
Messages
203
J'aimes
63
Points
848
#10
j'avoue le SPAS 12 avec ou sans degat ses pareil
hitmarker au corp a corp. maintenant j'ai éssayer le usas 12 et je le trouve 100 fois mieux

essayer le je vous assure il dechire (avec degat c'est genial) :gni:

met un j'aime si t'aime le usas 12 :merci:

 

Born To Be BrutaL

Membre Premium
Premium
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
29
J'aimes
7
Points
93
#11
je sais pas ou vous voyez que le spas avec dégat fait des hitmarker ??

ah bah ui a 40m c'est sur .... m'enfin c'est un pompe pas un snip a cartouche ... a moyenne portée je fait aucun hitmarker moi avec, je joue avec passe-passe, assassin, visée solide, ça envoie du lourd !!
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 209
J'aimes
812
Points
4 708
#12
Moi personnellement quand j'ai l'atout dégât sur un pompe je fais un carnage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut