YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Débat sur l'équipe de Treyarch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
27
Appréciations
7
Points
3 563
#1
Salut, aujourd'hui je suis avec vous pour faire un débat sur cette fameuse équipe de Treyarch :

1-Quand pensez-vous ? (du sens sont-ils efficace ou non)
2-Vous êtes plutôt Treyarch ou Infinity Ward ?
3-Sont-il des bras cassé ?
... et plein d'autre chose. Bref, je vous laisse débattre dans cette discussion.

PS: n'utiliser pas de language grossier, merci :p .
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
772
Appréciations
109
Points
7 388
#6
Du bon boulot sur les migration d'hôtes c'est bien mieux qu'avant .

Leur problémes c'est juste l'usine a fric ....
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 514
Appréciations
421
Points
4 648
#8
Quand l'hote se déconnecte sa fais freezer la partie et sa arrête toute la game.C'est vrai que les connexions son pas aux top!.
 

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Appréciations
120
Points
345
#11
Une bande d'incapable qui banni des joueur qui n'ont rien fais et qui laisse jouer des mec qui on des stats de malade explemple : 1100 kill a la chicom et 1000 headshot avec un ratio de 8, faut pas abuser non plus ! Ils pourrais au moins commencer a bannir ceux qui on des stats de ouf, parce que ceux qui on dupliquer un vrai compte master pas booster sa serra difficile de le reconnaître..
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 353
Appréciations
2 189
Points
3 271
#14
1- Je pense tout le temps :D
2- Treyarch pour le zombie et Activision son la tout le temps mec edite le topic c'est Infinity Ward qui fais MW ;)
3- franchement quand tu voit la difference entre BO1 et BO2 je dirais qu'ils sont devenus des bras casses!
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 025
Appréciations
1 225
Points
5 271
#15
1- Je pense tout le temps :D
2- Treyarch pour le zombie et Activision son la tout le temps mec edite le topic c'est Infinity Ward qui fais MW ;)
3- franchement quand tu voit la difference entre BO1 et BO2 je dirais qu'ils sont devenus des bras casses!
Des bras cassé vazi fait un jeu comme sa et regardons le tiens , tu sais le temps qui faut pour faire un jeu comme celui ci , juste parceque t'arrive pas joué en multi que c'est de leur faute -_-
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 353
Appréciations
2 189
Points
3 271
#17
Des bras cassé vazi fait un jeu comme sa et regardons le tiens , tu sais le temps qui faut pour faire un jeu comme celui ci , juste parceque t'arrive pas joué en multi que c'est de leur faute -_-
par rapport au autre message des membres, je n'ai pas insulté mais si tu lis bien le topic, il demande si se sont des bras cassé donc j'ai repondu avec la même formule !
De plus je n'ai jamais dis que j'etais dev de jeu j'ai juste dis sa car si tu look les autres COD tu peut pas dire que celui la ais etait fais pas des professionel donc repondre à ceux qui insulte 3arc pas moi stp
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 091
Appréciations
532
Points
7 888
#18
Des bras cassé vazi fait un jeu comme sa et regardons le tiens , tu sais le temps qui faut pour faire un jeu comme celui ci , juste parceque t'arrive pas joué en multi que c'est de leur faute -_-
Le temps ? T'es au courant que il récupéré juste la base de donnée des ancien call of et qui l'es modifie ? Bo2 et lamentable niveaux connections et freeze ! Si il répare sa ainsi que les hack , sa serrai un bon jeux , pas le meilleure mais un bon jeux
 

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 690
Appréciations
606
Points
8 358
#19
Je pense que Treyarch sont meilleurs qu'Infinity Ward pour les secrets, trucs cachés etc...
Mais pour l'instant je suis un peu déçu, car il y a beaucoup de glitchs et de problèmes de connexion D:
Pour moi, BO était plus réussi niveau multi que ce BO 2.
Mais attendons les prochaines MAJ et les prochains DLC :)
Ahh oui et aussi, je préfère Treyarch...Même si mon COD préféré est MW2 :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut