• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #1
Look the title ~

Pour ma part ; Les racistes, les anti-trickshotter :carling: , Ribery et toute forme de discrimination .

A toi jeune pousse :bravo:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #2
Heumm.; Les hitmarker :D et toi (a) :sors:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #3
Les campeurs , boosteur,Samir Nasri,Benoit et Thomas de secret story :rire2:

Genre omg t'est passez équipe média ta fait comment ??:snif2:

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Réponse de ThєGam3ur Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #4
Les HITMARKERS :banzai:
Je hais sa :$

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #5
1 mois j'suis équipe média :carling: .

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #6
Sérieux :question:
Ta fait comment pour y entrer et sa consiste en quoi l'équipe Média?? :-D

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #7
Maaksimum = Max59'496 :facepalm:
J'ai posté une centaine de média , j'en ai discuté avec JB & Killicam , ils m'ont dit qu'il etait OK et voila :hap: .
Tu gère tout ce qui est vidéos et youtube .

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #8
D'accord merci moi aussi j'ai poster des média mes je gère pas youtube :rire:. Et j'ai oublié de cité les terroristes, les sectes,les braconniers,

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Réponse de bloodpaint Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #9
ton topic non je deconne
les hitmarkers

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #10
Les violeurs, les pédophiles, les fascistes et les dictateurs.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #12
Gagnster de fesses = Cortex

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Réponse de xThomas-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : (Débat) Selon vous , qu'est ce qui ne devrais pas exister ? #13
Les moustiques <---- Oui ça n'a aucun rapport avec CoD ou YouTube et alors :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.