YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?

Aimez vous ce nouveau concept ?

• Oui

Votes: 14 58.3%
  • Non

Votes: 10 41.7%

• Nombre de votant
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Episode N°1
Question
: Le Brésil à été qualifié ce Vendredi 5 Juillet en demi finale de Coupe du Monde mais est ce que tous leur parcours jusqu'à la qualification est elle mérité ? :mmh:

Introduction : Le Brésil est le pays organisateur cette année.Il faut savoir que le Brésil à déjà gagner 5 coupe du monde :bave:

La liste des joueurs du Brésil

Donc on constate que de base ils sont sensé être très fort vu leur effectif :stupéfait:

Débat : Maintenant rentrons dans le Débat ! :nerd:

/!\ Avant toute chose je tiens à dire que ceci est mon point de vue je vous laisse le libre choix d'être d'accord ou pas si vous l'êtes pas vous pouvez l’affirmer dans les commentaire. /!\

Toute d'abord je vais analyser le premier match contre la Croatie
En première lieu les stats :
14 Tirs - 11 Tirs

10 Tirs Cadrés - 5 Tirs Cadrés

56% - 44%

6 Fautes - 19 Fautes

Donc déjà pour les Tirs c'est presque pareille après cadrés c'est pas trop pareille mais c'est un peu justifier sur le fait que le Brésil ont des attaquants deux fois meilleur que la Croatie.

Pour ce qui est de la possession le Brésil on un léger dessus.

Par contre pour les fautes on voit la grosse différence cette différence est très bien justifier sur le fait que l'Arbitre était clairement du côté Brésilien ;)

Effectivement 80% des personnes était d'accord sur le fait que l'Arbitre était avec les Brésiliens ce qui est un peu logique.
C'est clairement visible avec le penalty imaginaire D:

Bref pour ce premier match fallait un peu s'en douter.

Le match Mexique - Brésil était le match qui a montrer que le premier match était pas un match mérité.
Les deux équipes ont très bien jouer.

Le Match Brésil - Cameroun là on a vu le vrai Brésil est la victoire était méritée ;)
Le match contre Chili je dirais qu'il était un peu chanceux , contre la Colombie il ont jouer normal sans faire un match exceptionnel.

Conclusion : En conclusion pour moi hormis le premier match faut l'avouer qui n'était pas mérité les autres match était mérité même si il y avait des petites fourberies par ci par là :espion:

Réponse : Oui / Non

PS : Vous en pensez quoi de mon nouveau concept :dance:

Dernière édition:
D

deleted412775

Invité
    Réponse de deleted412775 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
Surement pas ! J'espère que l'arbitre profite bien de l'argent... (se n'est que mon avis ! )

Dernière édition par un modérateur:

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
Ils méritent leurs derniers match. Pas le premier ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
Dernière édition:

@Risky

Banni
Premium
Réactions
12
    Réponse de @Risky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
Victoire mérité ! Vers la fin je pensais que la comlobie allait marquer.. :o

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
Pour moi ils ne méritent pas la qualification, j'espère que l'Allemagne va les remettre à leur place

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Réactions
5 241
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
Leur qualification est mérité hormis le premier match qui était truqué par l'arbitre.

J'ai quand meme trouvé sa dommage pour le Chili qui a tres bien joué lors de cette CDM et qui était à 2 doigts de gagné :-/

DVIIINC PSC / GC

Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Réactions
5 241
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
D

deleted412775

Invité
    Réponse de deleted412775 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?

DVIIINC PSC / GC

Premium
Réactions
1 065

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
Fracture d'une vertebre :shock: Il pourait déjà plus jouer au ffot si c'est la colonne :shock:
Oui j'avais moi même pas la grosse c***** que j'ai marquer :mdr:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
Pour moi ils ne méritent pas la qualification, j'espère que l'Allemagne va les remettre à leur place
Moi j’espère juste que l'Allemagne (mon équipe favorite depuis mon enfance) va gagner :dance:

D

deleted412775

Invité

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Réactions
5 241
Moi j’espère juste que l'Allemagne (mon équipe favorite depuis mon enfance) va gagner :dance:
Je suis derrière l'Allemagne :dance: ma 3e équipe préférée après la France et l'Italie :D

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Réactions
76
    Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
Perso sur cette coupe du monde j'ai juste un truc a dire, c'est que l'EDF à réussit a reconquérir les Français.

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Réactions
5 241

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Réactions
76
    Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
Mais bon si je doit donner un avis pour moi le Brésil aurais du sortir si ils n’étaient pas domicile.

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Réactions
509
    Réponse de TZxVisuals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Debat RG N°1 : Brésil qualification méritée ou pas ?
dommage pour le chili, très bonne équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify