YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Débat : Que pensez-vous de Battlefield 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Débat : Que pensez-vous de Battlefield 4 ? #1
Je vous présente ma vidéo débat sur : Aimez-vous, oui ou non Battlefield 4
Donnez vos avis sur le thème ainsi que sur la qualité de la vidéo.

Aller Peace Les GENS !

SourJack

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from SourJack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Débat : Que pensez-vous de Battlefield 4 ? #2
Perso je l ai sur ps4 c est vraiment Top !!!!

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Débat : Que pensez-vous de Battlefield 4 ? #3
Je l'ai pas , mais j'aurais aimer l'avoir :X

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Débat : Que pensez-vous de Battlefield 4 ? #4
Dommage pour toi Tiago ;) Mais c'est vrai que sur PS4 il n'y a pas un pète de lague même en 64 Joueurs, BUENOO !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Débat : Que pensez-vous de Battlefield 4 ? #5
Perso, je pense qu'il est très très bien niveau graphique, mais je n'ai pas la ps4 :triste:

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Débat : Que pensez-vous de Battlefield 4 ? #6
Ok désoler pour toi / Quand pensez-vous de ma vidéo d'un point de vue technique. :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.