• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

{DEBAT} que pencer vous de l'intervention sur mw2 ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : {DEBAT} que pencer vous de l'intervention sur mw2 ? :) #1
Yo tous le monde depuis quelque temps je trouve l'intervention moin bien je m'explique
Je trouve que la puissance de l'arme baisse je ne commprend pas :rire: Dites moi tous de ce que vous pencer de cette arme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Reply from darkthibaut Corbeille : {DEBAT} que pencer vous de l'intervention sur mw2 ? :) #2
La puissance ne baisse pas forcement, mais les connexions étant aléatoire, des fois tu fera que des hitmarkers alors que dans d'autres parties tu fera des one shot, perso j'abandonne un peu le sniper car on fait plus de hitmarker qu'autre chose. cependant l'intervention reste un sniper très styléForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : {DEBAT} que pencer vous de l'intervention sur mw2 ? :) #3
Intervention, what else? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : {DEBAT} que pencer vous de l'intervention sur mw2 ? :) #4
J'att black ops 2 avec impatience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille : {DEBAT} que pencer vous de l'intervention sur mw2 ? :) #5
L'intervention ? Le meilleur sniper !!! :banzai:

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille : {DEBAT} que pencer vous de l'intervention sur mw2 ? :) #6
Je l'adore !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille : {DEBAT} que pencer vous de l'intervention sur mw2 ? :) #7
Elle est pas précis comme meme .
Mais elle reste le meilleur snipeur et avantageux parmi la Barret Cal.50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.