PS3/Xbox 360 [DÉBAT]Pourquoi ya que les français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 017
J'aimes
1 443
Points
10 628
#1
qui rage sur un ou plusieurs joueurs ? pourquoi toute cet haine envers un bon joueurs ? car comme tout le monde le sait voilà se que se résume un joueur ayant 2/3/4 de ratio et plusieurs KEM cher un français :

Le joueur est un boosteur
Le joueur est un campeur
Le joueur pratique du déco/réco
Le joueur a moddé ces stats
Le joueur trouve des parties de noob
Le joueur joue avec des armes cheaté


Car mise a part Gotaga ya aucun autre français qui joue bien qui campe pas qui rush qui déco pas qui booste pas car les bons joueurs français sont tous des menteurs et des boostix des no life aussi mise a part gotaga bien sur , contrairement au américain dés qu'il voit un gros ratio ils disent pas " OMG he is cheater " ils disent plutôt " OMG he got 3 ratio that is good gamer i think " voilà la mentalité même les gamins ricain il rage pas même les KSA ils disent " good gamer " jamais entendu bien jouer ou autre " je vais te signaler sale cheateur "
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 326
J'aimes
162
Points
3 005
#3
tu te prends pour un ouf alors que t'as boosté tes stats comme un porc, arrête de te voiler la face
 

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 274
J'aimes
1 045
Points
6 825
#5
Désolé de te dire sa mon petit mais il y a pas que gotaga qui rush donc dit pas que nous campons ou boost ou triche Ok alors que tu ne ses rien du tout :d:
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 326
J'aimes
162
Points
3 005
#6
je suis absolument pas jaloux je dis juste que quand on boost on se la ramène pas avec des stats qui ne sont pas les votre
 
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 965
J'aimes
309
Points
2 236
#7
qui rage sur un ou plusieurs joueurs ? pourquoi toute cet haine envers un bon joueurs ? car comme tout le monde le sait voilà se que se résume un joueur ayant 2/3/4 de ratio et plusieurs KEM cher un français :

Le joueur est un boosteur
Le joueur est un campeur
Le joueur pratique du déco/réco
Le joueur a moddé ces stats
Le joueur trouve des parties de noob
Le joueur joue avec des armes cheaté



Car mise a part Gotaga ya aucun autre français qui joue bien qui campe pas qui rush qui déco pas qui booste pas car les bons joueurs français sont tous des menteurs et des boostix des no life aussi mise a part gotaga bien sur , contrairement au américain dés qu'il voit un gros ratio ils disent pas " OMG he is cheater " ils disent plutôt " OMG he got 3 ratio that is good gamer i think " voilà la mentalité même les gamins ricain il rage pas même les KSA ils disent " good gamer " jamais entendu bien jouer ou autre " je vais te signaler sale cheateur "
Au Mon Dieu ! , Dès les premières ligne je vis un topic '' Ouin-Ouin '' , Mais W.T.F , Ce qui est en rouge , Mais tu es un Fan-Boy de gotaga qui écoute sont intro en boucle ?
Non mais sérieux , J'ais 3.3 De ratio , il y a campé ( viseur fixe dans sont corner ) , Zoné ( Résté dans une zone ) , Et faire le gibié , Non mais sérieux croit pas qu'il y a que les Français combien de fois j'ais mit la Kem en MG a des Ricain / Espagnole et me faire insulté de '' Hiro del Puta '' , ou autre mais c'est sur que la communauté FR , Dès qu'ils voyent un gros ratio ils vont lui lancé des pics , mais resteront pas dans l'accueil ! WTF ?
 
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 965
J'aimes
309
Points
2 236
#8
Désolé de te dire sa mon petit mais il y a pas que gotaga qui rush donc dit pas que nous campons ou boost ou triche Ok alors que tu ne ses rien du tout :d:
Nàn mé gota é tro fort !! <3 <3 !!

Nan mais sérieux , Tu croit vraiment que Gotaga a chaque vidéo qu'il fait , c'est ce qui fait a chaque partie ? TOUT LE MONDE fait des partie de merde et c'est normal .. , Perso ragé sur un mec qui joue a la bateuse thermique + Alongé dans sont spawn il a de quoi pété un câble ! , Idem pour c'est vieux snip qui reste sur leur putain de flag !
 

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 274
J'aimes
1 045
Points
6 825
#9
Nàn mé gota é tro fort !! <3 <3 !!

Nan mais sérieux , Tu croit vraiment que Gotaga a chaque vidéo qu'il fait , c'est ce qui fait a chaque partie ? TOUT LE MONDE fait des partie de merde et c'est normal .. , Perso ragé sur un mec qui joue a la bateuse thermique + Alongé dans sont spawn il a de quoi pété un câble ! , Idem pour c'est vieux snip qui reste sur leur putain de flag !
Ouai mais moi j'ai adoré me faire défoncer par 3 campeur.
La moitier de l'équipe adverse campais en plus c'était ma première partie sur ghost :(
 
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 965
J'aimes
309
Points
2 236
#10
Ouai mais moi j'ai adoré me faire défoncer par 3 campeur.
La moitier de l'équipe adverse campais en plus c'était ma première partie sur ghost :(
Joue jamais en MME de clan alors :nerveux2: , Parce que ... comment dire ... , Camping Family la bas , Mais en faite les mecs on jamais pigée que c'est pas en restant viseur fixe , qu'il vont gagné , justement c'est un fardeau pour sont équipe plus qu'autre chose ..
 

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 274
J'aimes
1 045
Points
6 825
#11
Joue jamais en MME de clan alors :nerveux2: , Parce que ... comment dire ... , Camping Family la bas , Mais en faite les mecs on jamais pigée que c'est pas en restant viseur fixe , qu'il vont gagné , justement c'est un fardeau pour sont équipe plus qu'autre chose ..
Ouai mais je trouve que c'est une très mauvaise communoté sur ghost :/
 

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 017
J'aimes
1 443
Points
10 628
#12
Divyn sale kikoulol qui comprend pas que partie big xp veut pas dire booste omg j'ai 3.95 de ratio et ta la haine a se point ? et ben je te le met bien profond :)
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 326
J'aimes
162
Points
3 005
#14
Divyn sale kikoulol qui comprend pas que partie big xp veut pas dire booste omg j'ai 3.95 de ratio et ta la haine a se point ? et ben je te le met bien profond :)
vu que tu te crois aussi fort la prochaine fois que tu viens sur ghost, on se pète en 1v1 et on verra si tu fera toujours le malin
 
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 965
J'aimes
309
Points
2 236
#20
Ghost , se que j'ai dis c'est se que les FR pensent car pour eux mis a part Gotaga personne ne doit jouer bien
Add , Kiiing62 sur le Psn :)
Et je suis tout a fait d'accord avec toi défois quand les mecs je mais une kem direct : Ah mais té p-ê aussi fort que Gota ..
Je leurs dit que j'men fou et que gota montre juste c'est meilleurs game et jamais quand il ce fait pété l'oignon .
Ta fait combien de Kem ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut