1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[DEBAT] Plus de glitches sur MW3 que BF3, et pourtant MW3 n'est pas plus bâclé...

Discussion dans 'Corbeille' créé par JB, 21 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 517
    Bonjour RG, voici ma dernière vidéo sur GltichsHacksFR.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un glitch datant de l'aube des jeux nextgen, et il y avais déjà des failles. J'en profite donc pour ouvrir ce débat :

J'ai vu beaucoup d'entre vous dire "ya moins de glitch sur BF3 car MW3 est bâclé".

Et bien je profites de cette vidéo pour vous répondre, il y a certes à première vue moins de bug sur Battlefield 3. Mais ce n'est pas une question de jeux bâclé ou non, la question est le nombre de joueur et leur maîtrise du jeux.

Les COD existent depuis quelques années maintenant, et les glitcheurs exploitent donc à chaque sortie d'un nouveau Call of Duty toutes les nouveautés proposées par les dev. De plus COD c'est des millions de joueurs, donc autant de glitcheurs potentiels, plus de monde dessus = plus de glitches trouvés.

Je peux vous assurer qu'en mettant 10x plus de joueurs sur BF3 les glitchers afflueraient tel un MW3 ^^

gexx et Jhon-duff_56 aiment ça.

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Je suis d'accord !

( sinon ce débat il a pas cartonner XD :rire: )

3. deleted51200

deleted51200 Invité

Je suis d'accord. Mais c'est peut etre + dur de trouver des glitch sur BF3 non ?

4. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Je pense pas, perso il y a pas mal de petit bug, genre les container, tu court contre la porte et des fois tu passe a travers ...

5. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    D'accord avec toi JB.

6. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    moi aussi

7. gexx

gexx Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    121
    Moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous , il y a certe quelque petit bug ,mais trés peu de glitch qui nous aide a faire des kills ou de gagné des objectifs.
    Ensuite il faut savoir qu'il y a des véhicules terrestres et aérien,des maps qui font 15 a 20 fois celle de Mw3 , mais aussi la possibilité de monter sur tout les batiments via les avion , hélico ou autres.
    Alors il devrait y avoir 10fois plus de bug sur Bf3 que Mw3,or ce n'est pas le cas méme s'il y en a un peu aussi:oui:

8. ArchiePowell

ArchiePowell Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    5
    moi non plus je ne suis pas d'accord, contrairement à call of les développeurs de bf3 donc DICE ont travaillé correctement sur leur jeu, il n'est pas bâclé. Il y a quelques bug mais dès qu'ils sont trouver ils sont corrigés. Il vas bientôt avoir une mise a jour du jeu qui va enlever les bugs genre monter sur son drone de reco, etc...

bref c'est pas la peine de vous dire qu'il y a plus de glitcheurs sur mw3 donc plus de glitch, faut pas raisonner comme ça, c'est juste que le jeu est pourri, qu'il est bâclé et que c'est du foutage de gueule, j'ai jamais vu un jeu aussi pourri. le multijoueur est injouable car c'est bourré de glitcheurs et cheateur. Au moins sur BF3 on connait pas ça et c'est largement mieux. on peut jouer tranquille sans tomber sur des gars qui pourrissent les jeux !
    En plus de ça la communauté de bf3 est très différente de celle de call of, et heureusement car nous on signale les bugs pour qu'ils soient corrigés, contrairement à call of qui les exploitent à 100%

Jamais on verra sur battlefield 3 des glitchs tels que call of.

gexx aime ça.
  9. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220

lll = tu te contredit pas un peu la ?

lll = Mdr le glitch pour passer sous la map métro et tuer tout le monde en étant invincible c'est du lourd quand même ...

Sinon évidement qui si il y a plus de gens qui joue, plus de glitch sont trouvé !

Il y a pas mal de bug depuis le début toujours pas corrigés !

10. ArchiePowell

ArchiePowell Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    5
    dsl pour la première phrase je me suis mal fait comprendre, ce que je voulais dire c'est que les joueurs de call of, quand on leur dit que leur jeu est merdique et bourré de bug, ils sortent cette excuse comme parade, et c'est vraiment n'importe quoi.

le glitch sous op métro c'est vrai qu'il est pas mal, mais comparé à call of, c'est rien, car il est seulement efficace sur op métro, alors que sur call of c'est sur toutes les maps et tous les modes de jeu donc tu ne peux pas dire que c'est du lourd.

Cite moi les bugs non corrigé stp

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité