• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube !

• Auteur de la discussion deleted44535882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #2

Je l'es regarder jusqu'à la fin, et j'avoue que tu as raison, beaucoup de jeune youtuber ont peur de se lancer dans le commantary. (dont moi même si j'ai fais l'effort d'en faire une.) Puis, comme tu l'as dis, c'est très dur de se faire connaître dorénavant mais je ne pensais pas que les statistiques étais aussi gros. Merci pour ta vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : Si tu peut aller voir ma chaîne se serait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming (J'ai un peu stopper car j'ai changer de TV pour un moniteur et il me faut un adaptateur.) chaîne :

Dernière édition:
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
4
Reply from WrynTV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #3
J'avoue que les débuts sur youtube sont difficiles. J'avais une chaîne GFX que j'avais du stoper à cause de manque de temps et là je m'y suis remis avec une chaîne naissante de gaming sur jeux rétro/indépendant... Sinon j'ai une solution pour les gens sans budget: les vidéos sur PC sur jeux gratuits^^
Enfin bref j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire

Au passage allez faire un tour sur ma chaîne:

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #4
C'est vrai que tu as raison, il y a tellement de personne qui essaie de percer sur YouTube, et qui n'y arrivent pas que l'ont a l'impression que ce n'est pas possible..
Je l'es regarder jusqu'à la fin, et j'avoue que tu as raison, beaucoup de jeune youtuber ont peur de se lancer dans le commantary. (dont moi même si j'ai fais l'effort d'en faire une.) Puis, comme tu l'as dis, c'est très dur de se faire connaître dorénavant mais je ne pensais pas que les statistiques étais aussi gros. Merci pour ta vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Envoies le lien please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #5
Personne n'innove c'est normal , ce n'est pas en jouant a cod que vous vous ferez connaitre maintenant.

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
4
Reply from WrynTV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #6
Personne n'innove c'est normal , ce n'est pas en jouant a cod que vous vous ferez connaitre maintenant.
J'avoue que les vidéos de CoD à part celle des grands youtubeurs on en regarde pas des masses

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #7

PS : Si tu peut aller voir ma chaîne se serait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming (J'ai un peu stopper car j'ai changer de TV pour un moniteur et il me faut un adaptateur.) chaîne :
J'avoue que les débuts sur youtube sont difficiles. J'avais une chaîne GFX que j'avais du stoper à cause de manque de temps et là je m'y suis remis avec une chaîne naissante de gaming sur jeux rétro/indépendant... Sinon j'ai une solution pour les gens sans budget: les vidéos sur PC sur jeux gratuits^^
Enfin bref j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire

Au passage allez faire un tour sur ma chaîne:
C'est vrai que tu as raison, il y a tellement de personne qui essaie de percer sur YouTube, et qui n'y arrivent pas que l'ont a l'impression que ce n'est pas possible..
Envoies le lien please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous pensez que je serais upload sur CoDCF ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #8
GG à toi. ;-)

Commentary posé tranquille,avec un bon gameplay tout ce qu'on aime. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #9
Vous pensez que je serais upload sur CoDCF ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pourquoi pas, tu commentes bien ont voit que tu ne stresses pas, tu as un bon micro, donc tu as toutes tes chances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débat - La difficulté à se faire connaître sur YouTube ! #10
Je veux pas être méchant, mais ça ne marche pas comme ça!

Si vous faites des vidéo pour être connu vous dépasserai pas les 1 000 Abonnées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires