1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

|DEBAT|La Communauté PS3

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par adidfandevikkstar, 27 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. adidfandevikkstar

adidfandevikkstar Banni Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    764
    Yo Tous le Monde ,
    On se Retrouve pour le 3e DEBAT on va Parler Aujourd'hui de la communauté PS3 ,
    La communauté PS3 est a mon gout juste salit par les joueur tres jeune Appeler "Kikoo" cette communauté , qui insulte a tous va pour n'importe koi !Ce qui gache cette communauté mais il y a pas que les jeune joueur il y a aussi les plus vieux qui eux ne font que Rager pour n'importe quoi en cherchant les default des autre joueur en criant a tous va "Sale Campeur" ou "Arrete les Armes cheatée"(meme si tu joue a l' USP Tactical)ce qui est d'ailleur dommage .
    Repondez en commentaire !!!

4e Debat : Les Footballeur sont-ils trop Payer ?

-_-WTF-_- aime ça.

2. OGNZ3

OGNZ3 Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    450
    4ème débat : bien sur que oui.

La communauté PS3 est pour moi assez nulle.
    Elle est immature elle ne sait pas jouer et ne fait que rager.

Quand je dis nulle, c'est dans tous les sens du terme.
    Étant donné que le PSN est gratuit, tout le monde peut jouer à call of.
    Le grand frère achète le jeu joue dessus avec son compte, le petit frère va jouer dessus avec un autre compte, peut être même que le chien jouera avec un 3ème compte.
    Résultat y a toujours un gosse de 8-9 ans dans le Channel ou même des channels sans prestiges.

Bref j'ai acheter une Xbox.
    Plus de crédulité au niveau de la communauté, moins de gosse, plus de sécurité.

StefanoHD aime ça.
  3. PolisoGooD

PolisoGooD Membre Premium Premium

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    126
    allez arrete c'est exactement la meme chose sur 360 ...

Tha-Doggfather73, shark83 et LBHA aiment ça.
  4. Cubillas

Cubillas Banni

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    22
    Jerry, la communauté 360 et PS3 et pour moi, la même, toujours ces ''kikoos''.
    C'est pas la console qui fait le joueur...

5. PolisoGooD

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    126
    ya que pc car les gamin de 12 pige ont pas tous les moyen de jouer sur pc c'est juste pour ca sinon il viendrai pourrir le pc aussi

micka7654 aime ça.
  6. OGNZ3

OGNZ3 Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    450
    En vrai je prend la Xbox je cherche une partie j'ai 98% de chance de tomber contre des hauts prestiges. Quand y'a un gars lvl 33 P0 on se dit oh l'autre il va prendre cher.

Je prend la PS3 je cherche une partie je tombe tout le temps sur des trucs genre 4 ou 5 P0, un ou deux P1, à la limite tu vois jusqu'à P4 assez souvent. Après... Soit les mecs changent de jeu soit ils recommencent un compte (cassos qui joue le ratio mais ne sait pas jouer? Oui oui oui..)

J'ai pas dit que y avait pas de kikoonoob sur Xbox, j'ai dit qu'on en avait moins et qu'on avait surtout moins de gamins. (j'ai aussi parlé de sécurité, rappelez vous les 2 mois sans PSN de l'année dernière~ )

7. PolisoGooD

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    126
    je veut pour la securite et tout mais la communauter est la meme

Tha-Doggfather73 aime ça.
  8. OGNZ3

OGNZ3 Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    450
    Tu as les deux consoles ?

9. iCroFR | CoC

iCroFR | CoC Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    828
    "J'ai pas dit que y avait pas de kikoonoob sur Xbox, j'ai dit qu'on en avait moins et qu'on avait surtout moins de gamins. (j'ai aussi parlé de sécurité, rappelez vous les 2 mois sans PSN de l'année dernière~ )"

Mdrr !!! Je rigole trop de ce passage !

Tous le monde parle du piratage du PSN... mais personne ne parle de celui de la Xbox.
    Et la sécurité désolé mais sur les jeux la Xbox est beaucoup plus craké.
    Puisque on peu copier les jeux directement.

Ensuite sur les jeux eux même y'a toujours eu plus de Hack sur PS3 mais depuis peu la Xbox est 2 fois moins surveiller.

Et pour revenir au sujet, j'ai eu la Xbox et j'ai maintenant la PS3 et je voie dis que la communauté est la même.

Tha-Doggfather73 et LBHA aiment ça.
  10. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 114
    En parlant "Kikoo" évite un minimum les fautes d'orthographes... Ya que de ça.

bref en répondant à ton sujet, je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a de plus en plus de jeunes qui viennent rejoindre les salons de jeux que se soit sur Call Of Duty ou autres jeux.
    Cela est fort désagréable ... Surtout qu'ils n'ont pas la maturité et sans vouloir vexer personnes sur ce forum, ce sont des "noobs" et je tiens à coeurs mon propos. Ils n'ont aucun sens du jeu.
    Ils sont là pour se faire montrer grand et s'insulter entre eux. Lorsque j'entends ces "merdeux" parler au micro, je coupe le miens car il me font honte...

Il y aura surement des jeunes qui vont lire mon commentaire. je tiens à dire que mes propos je les assument. (et je n'ai pas tout dit)

Cordialement

dgse_poliniscoot aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité