• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[DEBAT]Jeux vidéo & console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales : [DEBAT]Jeux vidéo & console. #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Aujourd'hui je voudrais que l'on parle un peux des Jeux Vidéo, et surtout de ce COD GHOST Que tlm critique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Tout d'abord, pour vous:

Quel as été le meilleure COD auquel vous avez pu jouer? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Quel jeux vous as marqués?

Quel jeux vous attendez le plus?

PS4 ou xBox?

Vos imprétion sur un de ses jeux? Ghost / BF4 / AC Black flag dont certain on déjà pus jouer/ GTA V/GTA O?

Voila, j'vous laisse débattre a ce sujet :3.

Eviter les embrouilles svp.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : [DEBAT]Jeux vidéo & console. #2

Quel as été le meilleure COD auquel vous avez pu jouer ? : MW2 & COD4

Quel jeux vous as marqués? : Grand Theft Auto V

Quel jeux vous attendez le plus ? : Call of Duty : Ghosts

PS4 ou xBox? : PS4

Vos imprétion sur Ghost / BF4 / AC Black flag dont certain on déjà pus jouer/ GTA V/GTA O?
: Ouah , sa fait beaucoup , euh je sais pas ...

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales : [DEBAT]Jeux vidéo & console. #3
Quel as été le meilleure COD auquel vous avez pu jouer ? : MW2 & COD4

Quel jeux vous as marqués? : Grand Theft Auto V

Quel jeux vous attendez le plus ? : Call of Duty : Ghosts

PS4 ou xBox? : PS4

Vos imprétion sur Ghost / BF4 / AC Black flag dont certain on déjà pus jouer/ GTA V/GTA O?
: Ouah , sa fait beaucoup , euh je sais pas ...
J'ai éditer pour le dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Discussions générales : [DEBAT]Jeux vidéo & console. #4
Quel as été le meilleure COD auquel vous avez pu jouer? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Quel jeux vous as marqués? Tomb Raider et GTA V

Quel jeux vous attendez le plus? GTA Episode From Los Santos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

PS4 ou xBox? PS4

Vos imprétion sur Ghost / BF4 / AC Black flag dont certain on déjà pus jouer/ GTA V/GTA O? Merveilleux apart Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.