YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia

Quel boitier d’acquisition prendre ?

• HD-PVR

Votes: 3 50.0%
  • AverMedia Game Capture

Votes: 3 50.0%

• Nombre de votant
    6
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from PlayLand Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #1
Bonsoir , J'aimerais savoir lequel des deux est le meilleur entre l'avermedia & l'hdpvr ? Merci

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #2
Ayant un ami qui les a déjà tous utilisé je dirais plutôt le Elgato ;)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #3
Etant oldschool, je conseille l'intronable HD PVR
(PS : Elgato est quand meme l'un des must, l'avermedia c'est galère avec le nombre de fil)

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from WeRz_77 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #4
Je te conseil le Elgato Game Capture HD, il a une très bonne qualité, il est tout petit et il y a peu de fil. Son prix est à peu près pareil que l'HDPVR :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #5
Je déplace dans la bonne section :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #6
Elgatto ! :bave:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from PlayLand Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #7
Mais le Elgato doit t-il être branché à un ordinateur pour pouvoir l'utiliser ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #10
Le PVR je le recommande !
AverMedia :
  • HD
  • Qualiter en jeux pourrit ! 720p et manque de couleurs énorme !
  • Temp de reponce 15 MS ( normalement 2 ms en moyenne )
HD PVR : si tu as un pc puissant ( en moyen fonctionne pareil ) la qualiter et c'elle de la tv temp de reponce rapide si tu as un bon pc ( il change en rien la qualiter de ta tv ;) )
JE RECOMMANDE !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from PlayLand Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #12
Pour le moment je penche plus vers l'AverMedia Game Capture , Film HD - Pas besoin d'avoir un PC connecté - Télécommande .....

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Débat] HD-PVR "Ou" AverMedia #13
Le HDPVR ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.