• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Débat] - DNS , Bon ou Mauvais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Débat] - DNS , Bon ou Mauvais ? #1
Salut tous le monde ! J'ouvre ce débat pour donnez vos opinions sur les serveurs DNS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici le miens : Je trouve que c'est chiant car d'une sa pourrit encore plus le Online et de se retrouver avec un mec invincible dans sa partie c'est pas très agréable .

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
29
Reply from freekz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Débat] - DNS , Bon ou Mauvais ? #2
C'est bien pour les personnes pauvres mqis c'est nul car à chaque partie il y a des niveau 700 800 et on te file des millions poir rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Débat] - DNS , Bon ou Mauvais ? #3
pour l xp et la tune cela ne me dérange pas mais les mec qui profite du godmod la sa pourri clairement le jeux

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Débat] - DNS , Bon ou Mauvais ? #4
C'est cool d'etre en godmode Pour le dns

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
18
Reply from Ariuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Débat] - DNS , Bon ou Mauvais ? #5
Personnellement j'ai utilisé le DNS dans une partie privée uniquement pour les Niveaux , et je l'ai enlevé pour le multi public car je trouve pas amusant d'avoir le god mode ect... et pour l'argent, un mec m'a donné 8,000,000,000.

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Débat] - DNS , Bon ou Mauvais ? #6
Mauvais !

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Débat] - DNS , Bon ou Mauvais ? #7
Moi j dit c'est la, autant en profiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires