• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ?

Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ?

• Nombre de votant
    131
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ? #1
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez
Pensez au petit j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming merci

Amicalement, DarkMeteore

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ? #2
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez

Amicalement, DarkMeteore
perso je trouve qu'il les déja mais bon peut etre pas au point de mw3 :hap:

Inscrit
12 Mars 2011
J'aime
17
Reply from EagleBlack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ? #4
Personnellement je pense que le jeu est déjà envahit de noob, kiko, etc... donc à noël je suppose que la communauté va changer mais il n'y aura pas autant de différence car le jeu est déjà bien pourrit par la communauté.

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ? #5
il y a deja des noobs en efait mes moins que mw3 d'apres moi

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ? #6
Bien entendu que la communauter car comme tout les call une nouvelle vague de débutant va arriver
Qui dit débutant dis jeunes joueur
Et qui fit jeunes joueur dit mentaliter de merde et campeur bien évidemment
Et deja la co tient pas le coup alors + la vague de noel = co de merde

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ? #7
Ça pourrit vraiment le jeu , mais c'est pas les noob que je vise parce que il on le droit de joue quand même au fil du temp il peuvent s'améliore , c'est ceux qui rage , ceux qui quitte , ceux qui campe etc .. Et c'est qui c'est gens la ? C'est les petit kikoo !! qui ce croie plus fort que tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Après ils sont pas tous comme ça j'en suis conscient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Faut faire avec , à Noël je retourne sur mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ? #8
moi j l'ai u a sa sorti et j'ai deja remarque un gros changement qui me soule aujourd'hui j'ai envoye un hellstorm en QG je l'ai tous tuée sa ma soulage xD et les mec il avait des vois de mome de 8 ans putain et leur parent disent rien sinon il y a les kiko c'est vrai campeur noobi et les no life americain qui sont co tout le temp j'ai déja vu un mec prestige 11 c'est des fou

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ? #9
N'en parle pas , je pleure deja a l'idée d'entendre parler des petits de 10 ans , espérons que le père Noël donne rien ou alors qu'un méchant pedobear viennent voler leurs cadeaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ? #10
xD avec leur voix des fois je mais mon micro et je commence a leur geu** dessus tellement quille me font rager c'est kiko Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.