YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DÉBAT] Battlefield 4 comment est-il ? Xbox / PC / PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeyni

YouTube : SkwiiD
Premium
Appréciations
34
  • Avant de me lancer ,je vais vous expliquĂ©es les raison de ceux dĂ©bat. Je voit beaucoup d'avis diffĂ©rent entre les joueurs consoles et PC mais jamais très constructif. J'aimerai que se dĂ©bat se passe dans le respect avec des gens civilisĂ© sans avoir une guerre entre les PCistes et les joueurs consoles. On sait que le PC c'est mieux seulement nous n'avons pas envie ou l'argent Ă  mettre dans un PC de gamer. Passons au dĂ©bat :

Je suis un joueur Xbox 360 , étant grand fan de Battlefield depuis Bad compagny 1 , j'ai acheter Battlefield 4 et je doit avouer que j'ai était assez déçu sur certains points que je vais vous énumérer en séparant le solo et le multijoueurs.

Solo => Points positifs : Système de points d'XP ,les armes à débloquer.

Points négatifs : Le scénario tien sur un post it , il est assez pauvre et n'est pas prenant comme celui de Battlefield 3. Les personnages sont assez bien fait , seulement les textures de l'environnement sont juste bâcler , elle mette longtemps à charger lorsque l'on arrive dans un endroit enfin quand elle charge. Visuellement le jeu n'est pas aussi beau que Battlefield 3 sur consoles qui était vraiment superbe. Il y a un léger effet de flou au loin assez désagréable. Les cinématiques sont presque inutiles sauf celle d'introduction assez prenante. Le jeu a 3 fin différentes seulement elle sont également bâcler , elle se ressemble et n'apporte rien. Le solo est à éviter pour les gens ne possédant pas le multijoueurs.

Le multijoueurs => Points positifs : Un système de classe , d'équipements et d'accessoires beaucoup plus complet. La présence de camouflage sur les armes et également un emblème à créer soit même sur le Battlelog qui sera présent sur vos armes , hélicos , quad ... On regrettera peut-être de ne pas assez le voir sur certaines armes. Les maps sont agréables ,tout ou presque est destructible , avec des bâtiments qui s’effondre et qui change la maps comme par exemple sur la map Zone inondée ou la map se retrouve sous l'eau lorsque les joueurs font exploser le barrage. Egalement beaucoup d'interaction comme monter dans des ascenseurs , baisser les grilles des magasins... La mini carte est un peu plus détaillées. L'arriver de nouveau mode de jeux. Pouvoir être 5 dans une escouades.

Points négatifs : Les textures à peine mieux que le solo. La texture de l'eau et affreuse. On retrouve beaucoup d'armes de Battlefield 3. Les maps sont agréable mais vide... on passe son temps à traverser des couloirs vide. Sur certaines maps lorsque un bâtiments se détruit il y a des ralentissements au points de devenir du image par image qui rend le jeu injouable le temps de la destruction.

Je n'ai pas tout citer , j'ai surement oublier des points. je rappel que j'ai créer ce débat en parlant du jeu sur console donc j'espère que les joueurs PC s'exprimerons sur le jeu et non sur les joueurs consoles. J'espère ne pas créer de conflits. J'attend vos avis avec impatience
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

Zeyni

Premium
Appréciations
34
En grande surface il était à 52€ dommage ^^

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Appréciations
33
Perso j'ai pu tester sur PS4 Ă  la pgw et :bave: magnifique
alors que j'aime pas les console x)
J'attend un peu qu'il baisse pour acheter sur PC :D

Zeyni

Premium
Appréciations
34
Oui sur next-gen le problème ces qui ont rien fait pour améliorer le jeu sur les consoles actuels :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires