YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Debannire ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannire ps3 #1
Bonjour
Ma PS3 a été bannie et je c'est que pour la debannire il faut psidpatch sauf que quand je vais dans la section cid partagé et que je trouve un cid valide et que je l'utilise je ne peux toujours pas me connecter alors que tout le monde dis qu'il marche dans les commentaire est ce que c'est du au faite que je sois en cfw 4.46 rebug ? Merci d'avance

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannire ps3 #2
quand tu change ton cid avec psid patch apres tu va dans rebug tolbox tout a droite puis tout en bas sur change activ psid tu te met sur cex 85 ?
si non bhe il faut si tu te et bien sur cex 85 et que ton cid et bon Ă©et bien changez evidement alors cest peut etre ton adress mac qui est ban il y a des tuto pour la changez

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannire ps3 #3
Merci d'avoir répondu je teste des que ya un cid de dispose sinon est ce qu'il existe un psidpatch spéciale pour cfw 4.46 rebug ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannire ps3 #4
heu regarde sur le forum il y es je suis sur mon tel jp pa tnevoyez le mien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
S [GTA5] Hacking et modifications 21