YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Débannir un membre en étant Modérateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
808
    Réponse de MoIotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
  • Nom de la suggestion : Pouvoir déban un membre en étant Modérateur
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux je crois..
  • Description de votre idée : Un modérateur ça peut bannir un membre, biensûr! Mais peut-il déban après l'exclusion? Non :mdr: Il n'y a que les admins qui peuvent déban et quand ils sont pas là.. Faut attendre encore :d:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Fallait y penser non ? :mmh:

Coucou @Djamel :blush:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Wice Ice

Membre Premium
Premium
Réactions
553
    Réponse de Wice Ice Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
pour

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 941
    Réponse de Maxence ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
Les admins sont actifs. Après si actuellement ils sont pas acceptés à déban c'est qu'y'a une raison non? Je vote neutre ! Soit rien :trollface:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
808
    Réponse de MoIotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
Les admins sont actifs. Après si actuellement ils sont pas acceptés à déban c'est qu'y'a une raison non? Je vote neutre ! Soit rien :trollface:
Si ils ont pas acceptés c'est parce que personne n'a encore posté cette suggestion ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
les modos bannissent seulement dans la shout les autres c'est le robot du site qui te banne après l'accumulation de tes avertissements tu reçois un bannissement automatique

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
Contre :ok:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
808
les modos bannissent seulement dans la shout les autres c'est le robot du site qui te banne après l'accumulation de tes avertissements tu reçois un bannissement automatique
Pas du tout, les Modérateurs ban les membres, demande à Djamel c'est lui qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas déban.

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 368
    Réponse de Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
Pour

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
  • Nom de la suggestion : Pouvoir déban un membre en étant Modérateur
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux je crois..
  • Description de votre idée : Un modérateur ça peut bannir un membre, biensûr! Mais peut-il déban après l'exclusion? Non :mdr: Il n'y a que les admins qui peuvent déban et quand ils sont pas là.. Faut attendre encore :d:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Fallait y penser non ? :mmh:
Coucou @Djamel :blush:
MDRRRRR moi je sais pourquoi :rofl:

Contre :trollface:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
808

Micou11

Premium
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
808

Micou11

Premium
Réactions
519

ABOAT

Membre
Réactions
900
    Réponse de ABOAT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
Pour

C

CGastate

Invité
    Réponse de CGastate Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
WTF sa sere a rien ce topic -_-

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
808

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.
Contre, si on est banni c'est que l'on le mérite donc on peut mériter quelques jours de plus

C

CGastate

Invité
    Réponse de CGastate Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Débannir un membre en étant Modérateur.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
808
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify