YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Debannir son IP - Restrictions

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #1
Salut à tous.

J'ai besoin de votre aide, voilà mon petit frère s'est fait bannir du wifi de la maison, enfin il ne reconnaît plus le signal et même impossible de se connecter à la box, rien a faire. Son adresse IP ou Mac doit être bannie...

Si quelqu'un a une idée à ce problème ça serait vraiment cool parce moi même je suis largué Merci ::): bye

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #2
Il faut que tu Resset ta box normalement dérrière tu a un tout petit trou prend une punaise et enfonce la 15 sec puis ta box va repartir a zéro :D

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #3
Sur Windows 7 : Centre réseau et partage -> Modifier les paramètre de la carte -> Click droit sur Connection réseau sans fil -> Désactivé.
Après tu réactives, et vois si sa le redetecte

Et un PC n'as pas d'addresse IP hein ... c'est la box qui fourni l'ip au pc

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #4
Sur Windows 7 : Centre réseau et partage -> Modifier les paramètre de la carte -> Click droit sur Connection réseau sans fil -> Désactivé.
Après tu réactives, et vois si sa le redetecte

Et un PC n'as pas d'addresse IP hein ... c'est la box qui fourni l'ip au pc
Si sont pc ne voie pas sont réseau sa viens de la box pas du pc sa a rien avoir la carte réseau

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #5
Il faut que tu Resset ta box normalement dérrière tu a un tout petit trou prend une punaise et enfonce la 15 sec puis ta box va repartir a zéro :D
Si je reset la box, toutes les connexions avec les autres PC etc vont etre perdue ? Parce que le truc c est de faire sa discret x) ...

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #6
Si je reset la box, toutes les connexions avec les autres PC etc vont etre perdue ? Parce que le truc c est de faire sa discret x) ...
Tu devra retapé sur tous les PC le code je crois :hap:

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #7
Oui mais bon je préfère écrire le mot de passe une nouvel fois que de ne plus avoir internet ...

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #8
Si sont pc ne voie pas sont réseau sa viens de la box pas du pc sa a rien avoir la carte réseau
Sa peut venir de la carte réseau ;)
A l'époque ou j'avais Norton, Norton avait complétement déréglé la carte réseau, et ici même sur mon pc, quelques fois je perd la connection sur ce pc alors que mon fixe quand à lui reste connecté

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #9
Bonne chance pour trouvez ! :o

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #10
Je déplace dans la bonne section.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Debannir son IP - Restrictions #11
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires