• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Debannir PS3 en cfw rogero 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de babibo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannir PS3 en cfw rogero 4.46 #1
Bonjour a tous, je voulais savoir si il existait un tuto expliquant commet je peux debannir ma PS3 actuellement sous cfw rogero 4.46 sachant que j'ai récupérer un psid valide. Merci d'avance

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannir PS3 en cfw rogero 4.46 #2
Met le console id dans un fichier texte se nommant consoleid.txt, mets ton cID dedans et met le fichier sur ta clef USb et branche la dans le port droit de ta PS3. Installe ce PKG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
lance le et appuis sur L1 ;)

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de babibo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannir PS3 en cfw rogero 4.46 #3
Merci beaucoup mais j'ai entendu dire qu'il y avait des risque de brique avec psidpatcher, est ce exact ?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de babibo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannir PS3 en cfw rogero 4.46 #5
Ok merci pour ton aide, je test sa !

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de babibo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannir PS3 en cfw rogero 4.46 #6
Ha oui et j'oubliais, est ce que cette méthode est permanente ou est-ce que je devrais répéter la manœuvre a chaque démarrage de la console ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Debannir PS3 en cfw rogero 4.46 #7
Ha oui et j'oubliais, est ce que cette méthode est permanente ou est-ce que je devrais répéter la manœuvre a chaque démarrage de la console ?
A chaque redemarrage tu dois le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.