YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu debann gtaV avec ps3 dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : debann gtaV avec ps3 dex ?
Salut,
J'aimerais savoir comment je pourrais me deban de gtaV (j'ai une ps3 dex 4.46)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : debann gtaV avec ps3 dex ?
Tu peux pas déban un compte , après si c'est ta console qui est ban tu change ton cID mais ça je pense que tu le savais ;)

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : debann gtaV avec ps3 dex ?
Tu peux pas déban un compte , après si c'est ta console qui est ban tu change ton cID mais ça je pense que tu le savais ;)
Moi quand je lance gta online sa me marque "vous ete banni de gta V online" et quand je change de compte sa me marque la meme chose

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : debann gtaV avec ps3 dex ?
Moi quand je lance gta online sa me marque "vous ete banni de gta V online" et quand je change de compte sa me marque la meme chose
T'a ps3 est banni attend un mois elle sera debannie

Réactions
32
    Réponse de Fils de Ange GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : debann gtaV avec ps3 dex ?

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 178
    Réponse de M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : debann gtaV avec ps3 dex ?
Change de Cid

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify