• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Debanissement MW3 ?

• Auteur de la discussion NeyHer
  • Date de début
N

NeyHer

Invité
Reply from NeyHer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Debanissement MW3 ? #1
Bonjours alors voila mon problème, je suis banni à vie (14 ans) sur Call of Duty Modern Warfare 3,
et j'aimerais beaucoup y rejouer avec mon compte principal (ou j'ai tout mes amis)

Je sais qu'il existe une solution pour ce debannir, en changeant l'adresse MAC de sa PS3 a l'aide d'une PS3 jailbreak !

Quelqu'un peut t'il me le faire ? Me conseiller ? Quelqu'un a déjà réussi à le faire ? Qui contacter ?

Merci de votre aide !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Debanissement MW3 ? #2
Si je ne me trompe pas c'est foutu.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Debanissement MW3 ? #3
Tu ne peux pas te débannir car c'est ton compte qui est bannis. Fallait réfléchir avant de faire des glitch, hack ou autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Debanissement MW3 ? #4
Bonjours alors voila mon problème, je suis banni à vie (14 ans) sur Call of Duty Modern Warfare 3,
et j'aimerais beaucoup y rejouer avec mon compte principal (ou j'ai tout mes amis)

Je sais qu'il existe une solution pour ce debannir, en changeant l'adresse MAC de sa PS3 a l'aide d'une PS3 jailbreak !

Quelqu'un peut t'il me le faire ? Me conseiller ? Quelqu'un a déjà réussi à le faire ? Qui contacter ?

Merci de votre aide !
au pire c'est que un compte tu peux recommencer avec un autre compte ^^

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Debanissement MW3 ? #5
Tu ne pue pas je crois.Au pire rajoute tes amis sur un autre compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

N

NeyHer

Invité
Reply from NeyHer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Debanissement MW3 ? #6
au pire c'est que un compte tu peux recommencer avec un autre compte ^^
Sauf que je suis membre Premium ELITE & Membre Playstation Plus (rien que sa : 100€)
J'ai tout mes amis
Prestiges à font sur tout les CoD
& cerise sur le gâteaux j'ai mes platines dessus !

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Debanissement MW3 ? #7
Ouais j'avoue que c'est bien embêtant

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Debanissement MW3 ? #9
Sauf que je suis membre Premium ELITE & Membre Playstation Plus (rien que sa : 100€)
J'ai tout mes amis
Prestiges à font sur tout les CoD
& cerise sur le gâteaux j'ai mes platines dessus !
ha oué quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming tu est dans le même cas que moi j'ai été ban d'un compte pendant je ne c'est pas combien de temps il me l'on pas dit ( c'est bizarre il aurai pu au moin envoyer un mail avec la cause ) et j'ai fait tout mes achat dessus du coup je ne doit en aucun cas le supprimer sinon j'ai perdu tout les packs que j'avait acheté dessus

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Debanissement MW3 ? #10
Il m'etait arrivé la meme chose faut acheter un nouvelle ps3 :/

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
T Pokémon Go 75
D Résolus 16
Corbeille 24

Discussions similaires