• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Debanir de mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
4
Reply from Werchi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #1
Si vous avez une solution prévener moi, si vous reussisez a me debanir; je payer la personne pour 10e paypal

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #2
Soit tu suprime la MAJ de Mw3 ( Presque sur que c'est Patch ) Ou Appel Activision

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #3

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #4
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #5
Soit tu Appel Activision pour qu'il te surveille en mieux
MDR :hipppique:
C une blague ? Activision ne va pas s'amuser a faire sa il on autre choses a faire xD

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #6
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #7
Stop de cheat et boost xD Sinon 2H de colle :rire:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #8
J'ai un Pote qui c'est fait ban car ils avait une voix de kikou au telephone avec Sony est Sony l'ont ban .
Les conseillers de Sony ont des tritton pour déterminé la voix des gens x)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #9
<
J'ai un Pote qui c'est fait ban car ils avait une voix de kikou au telephone avec Sony est Sony l'ont ban .
Les conseillers de Sony ont des tritton pour déterminé la voix des gens x)
xD j'ai fait un canular a microsft le femme ma dit

Vous aver que sa a faire de vos journée ?
JE LUI EST REPONDU
Vous aver que sa a faire de ban les gens ?

Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from thesleed13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3 #10
je pense avoir une idee mais apres ! donne moi ton skype pour en parler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires