• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Déban PS3: IDPS et PSID de console Unique Envoie Par Mail Dans les 5Min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Corbeille : Déban PS3: IDPS et PSID de console Unique Envoie Par Mail Dans les 5Min #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Salut a tous Bienvenue sur la page Facebook de UNBAN PS3 (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) . Ce site est là pour annoncer la vente d'ID privée de la console et PSID , Aide et soutien sera apporté à leur mise en place et les outils nécessaires seront également fournis pour l'installation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , Alors j'ai tester j'ai bien reçus mon IDPS et PSID en moin de 5 min et bien valide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et il ne faut jamais jouer a Black Ops 2 en ligne car cela vous donnera une insta-ban.Ne pas utiliser homebrew signé et essayer de ne pas utiliser des applications non autorisées (MultiMan est ok c ,bon !). Essayez également de ne pas partager l'ID avec les autres comme ayant la ligne de la même ID à des endroits différents est un moyen sûr d'être banni direct . Si vous suivez ces règles, il n'ya aucune raison que vous devriez être banni à nouveau mais il ya toujours un risque en jouant en ligne avec CFW ! Sur ce je vous le lien direct paypal et sur la page Facebook Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming : Vendu pour £29.00

Il vous faut joindre votre @Mail avant payement pour plus de rapidité a recevoir votre id moi perso je les pas fait du coup j ai reçus direct sur mon @ paypal voila si vous voulais plus d'info demander moi LE SHOP N'EST PAS DE MOI JE PARTAGE JUSTE L'INFO PEACE!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.