YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Déban, comment savoir quand on sera débanni?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bull Carbon

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bull Carbon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Déban, comment savoir quand on sera débanni?
Bonjour,
J'ai trouvé grâce a @Jub comment on fait pour savoir la date de quand on sera débanni, donc tout ce que vous avez a faire c'est appeler le 08 90 808 809 et attendre puis donner votre PSN et le monsieur ou la madame vous le diront :) Voila

J'espère avoir aidé !

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Déban, comment savoir quand on sera débanni?
Donc tu n'a pas besoin d'aide edit ton titre.

Réactions
75
    Réponse de CLEMENT_RIBEYRE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Déban, comment savoir quand on sera débanni?
il débann au bout de 2 mois environ

nonormz

Membre
Réactions
43
    Réponse de nonormz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Déban, comment savoir quand on sera débanni?
non 2 semaine environ et pourtant je fesaiy lobby sur lobby ban mes 2 console et aujourd hui bim les 2 deban

Réactions
75
    Réponse de CLEMENT_RIBEYRE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Déban, comment savoir quand on sera débanni?
moi mes ps3 banni de gta5 lol meme apres avoir changé de cid banni le lendemain donc j'attend

nonormz

Membre
Réactions
43
    Réponse de nonormz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Déban, comment savoir quand on sera débanni?
moi g rien changé ya juste a attendre

Réactions
75
c'est ce que je fait lol

nonormz

Membre
Réactions
43
par contre tu ces si ya un rpf pour sortir du mode tricheur

Réactions
75
je crois qui en a un mais je n'est jamais testé

xavinho45

Membre
Réactions
119
    Réponse de xavinho45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Déban, comment savoir quand on sera débanni?
J'ai un problème les mecs . c'est aujourd'hui que je dois être deban mais quand j'essaie de me connecter j'ai toujours le message "vous avez été banni etc.." quand je vais sur mon profile dans le social club je vois qu'ils m'ont pris tout mon frics donc j'en déduit qu'ils ont mis a jour mon compte. Vous en pensez quoi? Y a une heure précise pour les deban?

Réactions
75
il te débanirons mais crois pas que rockstar sont a l'heure lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify