YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu DEBAN , besoin d'aide svp..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
0
Reply from AiZeN_OwNeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : DEBAN , besoin d'aide svp.. #1
BONJOUR A TOUS.​
Après m'etre fait ban a cause de la duplication prestige, j'ai tenté de me déban grace a la méthode de YK mais quand j'essai de refaire la duplication prestige ca ne fonctionne pas car quand je reviens dans le menu ca me remet 'Il vous reste 4 jours etc..'​

Si vous pourriez m'aidez je vous serai reconnaisant ;) (désolé du double post :s)

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : DEBAN , besoin d'aide svp.. #2
Bien poser ta question sa ma fait pareil :/

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
0
Reply from AiZeN_OwNeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : DEBAN , besoin d'aide svp.. #3
Je crois qu'il va falloir attendre la fin du ban .. :s

Si non si tu as ps+ tu peux supprimer les stockages en ligne de bo II et tu seras plus ban :) mais j'y est pas moi..

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : DEBAN , besoin d'aide svp.. #4
Moi sa marche perso

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Reply from - MCM - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : DEBAN , besoin d'aide svp.. #5
Pour te deban il faut que tu recule la date de ta ps3. Met la en 2008 de preference, et si tu veux prestige maitre mp moi ,jfais la dupli :)

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
0
Reply from AiZeN_OwNeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : DEBAN , besoin d'aide svp.. #6
justement j'ai essayé mais quand je fais la dupli après que le menu déroulant s'affiche ca me met que je suis ban .. :triste:

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Reply from - MCM - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : DEBAN , besoin d'aide svp.. #7
Ah mais dans ce cas je pense que tu dois attendre :(

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
0
Reply from AiZeN_OwNeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : DEBAN , besoin d'aide svp.. #8
Merci quand meme :)

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from daninktatau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : DEBAN , besoin d'aide svp.. #9
es une fois debanni on reste prestige ou on revien a zero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.