1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

~deathgryf06~ | Multi Gaming | Test | Défis CoD | ☞

Discussion dans 'Vidéos' créé par Rasengan, 19 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rasengan

Rasengan Membre

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    94
    Salut les amis , je suis nouveau, sur le site, enfin je post depuis peu, bref voila, je ne vais pas me présenter, je post ma chaîne en éspérant que je récolterais, quelque abonnées, meme si c'est pas beaucoup c'est pas grave, mais aider moi a m'améliorer ou améliorer (je prends sa au sérieux) ma chaîne

Le site a l'air sympa, ainsi que la communauté, enfin bref :p, je fais des vidéo de Call Of, essentiellement Mw3, un peu de minecraft aussi, et ya aussi des vidéos d'intro, et autre, bref si aussi ya des chose a enlevée ou a rajouter sur ma chaîne DITES le moi sa pourrait m'aider à l'améliorer,

je cherche aussi des joueur mw3 pc pour des dual commentary, j'ai skype et un bon micro :)

Bref, ENORME MERCI, a ceux qui s'abonnerons, ou likerons ma chaîne :D

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

PS: si vous voyez pas trop de vidéo en ce moment c'est normal, je cherche des nouveaux concept, innovants et puis je post pas trop car les abonnées sa augmente et il n'y a pas trop d'activité sur la chain

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité