• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Films Deadpool 2 ! 2018

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
651
Reply from Kong SEC Forums généraux Discussions générales Cinéma : Deadpool 2 ! 2018 #1

Bonjour à tous, aujourd'hui un post concernant la sortie du prochain film de MARVEL, film connu pour sa grossièreté et son atrocité , vous voyez donc de qui je parle, notre fameux DeadPool !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Commençons par sa fiche technique,
Date de sortie : 16 Mai 2018
Producteur : David Leitch
Genres : Action, Comédie, Aventure
Nationalité : Américain
Scénario : Paul Wernick, Rhett Rees

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La liste des acteurs à donc peu changer du premier opus au deuxième,

Ryan Reynolds, qui représente l'acteur principal de ce film sous le nom de Deadpool.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1523712085684.png - RealityGaming

Johsh Brolin, qui va représenter Cable l'ennemi de Deadpool durant le film.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1523712181077.png - RealityGaming

Morena Baccarin, elle est la dulcinée de Deadpool depuis les débuts du premier film.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1523712267762.png - RealityGaming

T.J Miller, l'ami fidèle de Ryan Reynolds dans le film, drôle et débile à la fois !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1523712299115.png - RealityGaming

Voici donc les 4 acteurs principaux de ce film.

Synopsis du film :

" L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts. "

La bande d'annonce du film :

Mon prés-sentiment sur ce film suite au trailer ;

Bon après avoir visionné tout les trailers que ce soit en VO ou en VF, et après avoir analyser ce synopsis, je pense que l'on va avoir droit à un film plutôt badass.Il semblerait que ce méchant soit plus costaud que celui du premier film notamment par ces atouts technologiques qui lui confère un œil et un bras de type robotique ce qui nous laisse donc espérer que les combats vont être d'une violence redoutable et c'est ça qu'on aime !
Sans compter la violence, la présence de sexualité va être présente vu que sa copine et son esprit ma foie tordu sont de retour et sans doute pour nous jouer un très très mauvais tour.
Dans le casting, nous comptons aussi la fille Méga Super Sonic et le Colossus pour représenter les X-MENS comme dans le premier film toujours en quête de faire de DeadPool un des membres de la team des X.
Ce film va donc nous promettre de la réussite, néanmoins DeadPool ne sera pas présent dans les films d'Avengers !
Dieu sait pourquoi, nous non et c'est bien dommage d'ailleurs, mais il ne correspond tout de même pas aux caractères des personnages d'Avengers et donc très différent de celui de DeadPool !
De ma part, j'irai le voir et je vous ferai un retour sur post pour vous démontrer mon ressentis !
Je peut donc vous conseiller d'aller le voir sauf si vous n'aimez ni les fesses ni les armes à feu.

On se retrouve bientôt les amis !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Fichiers joints

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 968
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales Cinéma : Deadpool 2 ! 2018 #2
Je suis tellement préssé d'allez le voir , il a l'air aussi stylé que le premier

Thomas'

Animateur Premium
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
702
Reply from Thomas' Forums généraux Discussions générales Cinéma : Deadpool 2 ! 2018 #5

Bonjour à tous, aujourd'hui un post concernant la sortie du prochain film de MARVEL, film connu pour sa grossièreté et son atrocité , vous voyez donc de qui je parle, notre fameux DeadPool !

Commençons par sa fiche technique,
Date de sortie : 16 Mai 2018
Producteur : David Leitch
Genres : Action, Comédie, Aventure
Nationalité : Américain
Scénario : Paul Wernick, Rhett Rees

La liste des acteurs à donc peu changer du premier opus au deuxième,

Ryan Reynolds, qui représente l'acteur principal de ce film sous le nom de Deadpool.

Voir la pièce jointe 113821

Johsh Brolin, qui va représenter Cable l'ennemi de Deadpool durant le film.

Voir la pièce jointe 113824

Morena Baccarin, elle est la dulcinée de Deadpool depuis les débuts du premier film.

Voir la pièce jointe 113825

T.J Miller, l'ami fidèle de Ryan Reynolds dans le film, drôle et débile à la fois !

Voir la pièce jointe 113827

Voici donc les 4 acteurs principaux de ce film.

Synopsis du film :

" L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts. "

La bande d'annonce du film :

Mon prés-sentiment sur ce film suite au trailer ;

Bon après avoir visionné tout les trailers que ce soit en VO ou en VF, et après avoir analyser ce synopsis, je pense que l'on va avoir droit à un film plutôt badass.Il semblerait que ce méchant soit plus costaud que celui du premier film notamment par ces atouts technologiques qui lui confère un œil et un bras de type robotique ce qui nous laisse donc espérer que les combats vont être d'une violence redoutable et c'est ça qu'on aime !
Sans compter la violence, la présence de sexualité va être présente vu que sa copine et son esprit ma foie tordu sont de retour et sans doute pour nous jouer un très très mauvais tour.
Dans le casting, nous comptons aussi la fille Méga Super Sonic et le Colossus pour représenter les X-MENS comme dans le premier film toujours en quête de faire de DeadPool un des membres de la team des X.
Ce film va donc nous promettre de la réussite, néanmoins DeadPool ne sera pas présent dans les films d'Avengers !
Dieu sait pourquoi, nous non et c'est bien dommage d'ailleurs, mais il ne correspond tout de même pas aux caractères des personnages d'Avengers et donc très différent de celui de DeadPool !
De ma part, j'irai le voir et je vous ferai un retour sur post pour vous démontrer mon ressentis !
Je peut donc vous conseiller d'aller le voir sauf si vous n'aimez ni les fesses ni les armes à feu.

On se retrouve bientôt les amis !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Génial merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et très belle présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 659
Reply from Tokyo NAH Forums généraux Discussions générales Cinéma : Deadpool 2 ! 2018 #7
Hâte d'aller le voir, merci de la redac, cependant j'ai une petite pensée pour l'actrice décédée sur le tournage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
651
Reply from Kong SEC Forums généraux Discussions générales Cinéma : Deadpool 2 ! 2018 #8
Hâte d'aller le voir, merci de la redac, cependant j'ai une petite pensée pour l'actrice décédée sur le tournage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Oui c'est tragique mais bon ^^ la moto c'est dangereux elle le savait je pense quand tu fais ce job

Discussions similaires