YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Dead Surf : Gagner rapidement un peu d'argent sans rien faire du tout! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
9
Salut! Tu veux un petit jeu (par ex Portal, le jeu Dragon Ball qui va bientôt sortir ou le novueau Call Of) mais t'as pas vraiment le goût de t'inscrire sur Sponsokdo et de t'inscrire sur des milliers de sites pour au final seulement quelques euros? Ni de cliquer sur des pubs etc? Tu es très exigeant alors! x) M'enfin bon, on peut toujours rêver te dis-tu...

Alors j'ai deux petites choses à te dire! :)

1- Non, aujourd'hui, on a plus le droit de rêver :/...
2- Et ce n'est plus un rêve! Aujourd'hui tu peux vraiment gagner de l'argent sans rien faire du tout du tout! :) (Soyons réalistes, un PEU d'argent. N'espérez pas une centaine d'euros en quelques jours, même si cela peut décourager certains)

Vous connaissez ces centaines de sites qui vous promettent de l'argent? Eh bien dans cette catégorie, il y'a quelque chose qui est INNOVANT : les BARRES DE SURF. Y'en avait certaines qui proposaient, avant, des Packs plus pour les jeux comme prizee, et cetera...Maintenant, il y'en a quelques unes qui proposent de l'argent, à NOTRE grand plaisir à tous !!! :)

Et je vais vous en présenter une en particulier : Dead Surf. Qui vous propose en plus de la barre de surf des jeux chaque jour! Comme la grille (un peu comme le loto sauf que vous avez plus de chances de gagner, en fait vous gagnez à tous les coups :) ), le Super Parrain, le Lucky Tip Filleuls etc...Vous connaitrez le fonctionnement de ces jeux uniquement si vous vous inscrivez, XD!

En plus il y'a beaucoup de preuves de paiement sur le forum dédié :)

Alors, go? Prêt à gagner un peu de fric en faisant tes activités quotidiennes normales, sans RIEN changer à tes habitudes, mis à part aller de temps en temps sur le site Dead Surf? :) Go dans ce cas! x) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vais pas vous mentir, c'est mon lien de parrainage :) Mais vous pouvez l'enlever, je comprends si ça vous gêne.

Gueckoz SEC

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Appréciations
2 625
Salut! Tu veux un petit jeu (par ex Portal, le jeu Dragon Ball qui va bientôt sortir ou le novueau Call Of) mais t'as pas vraiment le goût de t'inscrire sur Sponsokdo et de t'inscrire sur des milliers de sites pour au final seulement quelques euros? Ni de cliquer sur des pubs etc? Tu es très exigeant alors! x) M'enfin bon, on peut toujours rêver te dis-tu...

Alors j'ai deux petites choses à te dire! :)

1- Non, aujourd'hui, on a plus le droit de rêver :/...
2- Et ce n'est plus un rêve! Aujourd'hui tu peux vraiment gagner de l'argent sans rien faire du tout du tout! :) (Soyons réalistes, un PEU d'argent. N'espérez pas une centaine d'euros en quelques jours, même si cela peut décourager certains)

Vous connaissez ces centaines de sites qui vous promettent de l'argent? Eh bien dans cette catégorie, il y'a quelque chose qui est INNOVANT : les BARRES DE SURF. Y'en avait certaines qui proposaient, avant, des Packs plus pour les jeux comme prizee, et cetera...Maintenant, il y'en a quelques unes qui proposent de l'argent, à NOTRE grand plaisir à tous !!! :)

Et je vais vous en présenter une en particulier : Dead Surf. Qui vous propose en plus de la barre de surf des jeux chaque jour! Comme la grille (un peu comme le loto sauf que vous avez plus de chances de gagner, en fait vous gagnez à tous les coups :) ), le Super Parrain, le Lucky Tip Filleuls etc...Vous connaitrez le fonctionnement de ces jeux uniquement si vous vous inscrivez, XD!

En plus il y'a beaucoup de preuves de paiement sur le forum dédié :)

Alors, go? Prêt à gagner un peu de fric en faisant tes activités quotidiennes normales, sans RIEN changer à tes habitudes, mis à part aller de temps en temps sur le site Dead Surf? :) Go dans ce cas! x) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vais pas vous mentir, c'est mon lien de parrainage :) Mais vous pouvez l'enlever, je comprends si ça vous gêne.
Et tu peux te faire combien de sous en 1 journée ? :mmh:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Appréciations
924
Je connais se site on gagne pas mal d argent

Appréciations
9
50 euros par mois si tu y mets un peu de crédit, que tu fais bien les clics et les jeux tous les jours et que tu as pas mal de filleuls :) Sinon je dirais entre 10 et 20 euros par mois ;)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Appréciations
2 452
Les Up sont interdit ! :ok:

Sinon 20€ par mois c'est sérieux ? :o Preuve de payement ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Fiable, oui je pense, mais ne pense pas te faire beaucoup d'argent avec ...

Je te conseil plutôt euro-happy, j'ai fait un tutoriel dessus va voir sur mon site ( dans la signature ), de plus de la barre tu aura des PTC etc.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Appréciations
2 452
Fiable, oui je pense, mais ne pense pas te faire beaucoup d'argent avec ...

Je te conseil plutôt euro-happy, j'ai fait un tutoriel dessus va voir sur mon site ( dans la signature ), de plus de la barre tu aura des PTC etc.
Dac, car plus haut y'a quelqu'un qui à dis que il se faisait 50€ par mois

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Dac, car plus haut y'a quelqu'un qui à dis que il se faisait 50€ par mois

Fake ... Sauf comme il dit si ta beaucoup, beaucoup de filleuls ... Plusieurs centaine et encore ...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Le UP est interdit sur le forum !
La prochaine fois je met ton topic à la corbeille !

Appréciations
9
Désolé :(

Sinon moi je n'ai jamais dit qu'il était possible d'avoir 50 euros par mois hein, pas ma faute x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.