• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Dead Space 3... Un bon jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Autres Jeux : Dead Space 3... Un bon jeu ? #1
Bonjour cher membre de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
Un amis IRL viens d'acheter Dead Space 3 et ma dit de l'acheter pour que l'on face la campagne en multi (à deux), mais je me pose cette question : Es ce un bon jeu ?..

Je demande cet avis aux personnes ayant déjà joué au jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux : Dead Space 3... Un bon jeu ? #2
moi perso je n'ai pas trop accrocher a se jeux mais des membres de ma team l'apprécies ^ ^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux : Dead Space 3... Un bon jeu ? #4
Penses tu qu'il est bien en coop ? (Si tu as fais le solo..)
je n'ai fait que la première mission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais un jeu en coop est tjr plus fun que seul ^^
je pref un borderlands 2 en coop ^^

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Autres Jeux : Dead Space 3... Un bon jeu ? #5
je n'ai fait que la première mission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais un jeu en coop est tjr plus fun que seul ^^
je pref un borderlands 2 en coop ^^
D'accord.. Effectivement tu n'as pas accroché, car faire que la première mission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Certes c'est beaucoup plus fun les coop.. Mais boorderlands 2 c'est pas du tout le même style de jeu non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux : Dead Space 3... Un bon jeu ? #6
D'accord.. Effectivement tu n'as pas accroché, car faire que la première mission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Certes c'est beaucoup plus fun les coop.. Mais boorderlands 2 c'est pas du tout le même style de jeu non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
non mais en coop tu peut la faire a 4 et te faire de sacré bon délire ^^
si non pour Dead Space 3 il y a peut etre une demo sa pourais te permettre de te faire une idée et de ne pas être déçu dans un éventuelle achat ^^

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Autres Jeux : Dead Space 3... Un bon jeu ? #7
non mais en coop tu peut la faire a 4 et te faire de sacré bon délire ^^
si non pour Dead Space 3 il y a peut etre une demo sa pourais te permettre de te faire une idée et de ne pas être déçu dans un éventuelle achat ^^
Effectivement je vais essayé de trouver une démo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et éventuellement regarder des gameplay sur YouTube sans trop me spoil le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sachant que je mettais régaler de faire la campagne en coop de HALO 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.