• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dead Rising 3 et Ryse SOR , dévoilent leurs Season Pass | Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Dead Rising 3 et Ryse SOR , dévoilent leurs Season Pass | Xbox One #1
Bonjour ,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les nouvelles informations au sujet de Dead Rising 3 et de Ryse : Son of Rome .

Je vais vous expliquez le but et les avantages des Season Pass .

Dead Rising 3 :

Ces différents DLC apporteront leurs lots de nouvelles armes , de nouvelles missions et de nouveaux personnages . De plus , ce Season Pass vous permettra d'obtenir le Nick Ramos Tribute Pack , qui inclut un costume et un véhicule personnalisé .

Capcom a ensuite déclaré que dans l'idéal , leur jeu devrait se vendre à 2 millions d'exemplaires .
Il est à rappeler que Dead Rising 3 fera partie du line-up de lancement de la Xbox One et est une exclusivité de la console .

Celui-ci sera au prix de 29,99 et vous permettra d'obtenir les 4 DLC prévus. Chaque DLC valant à l'unité 9,99, ce Season Pass vous fera donc économiser à peu près 10€ .

Ryse : Son of Rome

Ces add-on seront au nombre de quatre , et apporteront de nouvelles armes , de nouveaux skins de combattants , de nouveaux événements , un nouveau mode de jeu et 14 maps multijoueurs .

Le Season Pass sera disponible au prix de 19,99€ . Grâce à celui-ci , une économie de 25% par rapport à l'achat à l'unité des add-on et vous offrira une épée et un bouclier exclusifs en multijoueur .

Le Season Pass sera disponible à l'achat à partir du jour de la sortie du jeu , soit le 22 novembre 2013 .

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Dead Rising 3 et Ryse SOR , dévoilent leurs Season Pass | Xbox One #2
Dommage qu'il n'y est pas ce jeu sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Dead Rising 3 et Ryse SOR , dévoilent leurs Season Pass | Xbox One #3
Styler hate de l'avoir ma xbox one

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille : Dead Rising 3 et Ryse SOR , dévoilent leurs Season Pass | Xbox One #4
mouai personnellement je suis pas fan des dlc a payer a coté je préfère me payer un jeux indépendant

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Dead Rising 3 et Ryse SOR , dévoilent leurs Season Pass | Xbox One #5
Dead Rising 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.