• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 {DEAD ISLAND} Qui pour dead island ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Autres Jeux : {DEAD ISLAND} Qui pour dead island ? #1
./.Tout dans le titre.\.

Contacte moi sur skype : xgamerz30

A Bientôt !

::

Personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ?

...

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 385
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Autres Jeux : {DEAD ISLAND} Qui pour dead island ? #2
Moi mais demain ok ?

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Autres Jeux : {DEAD ISLAND} Qui pour dead island ? #3
Ok ta skype ? pour que je puisse te contacter ;=)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 385
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Autres Jeux : {DEAD ISLAND} Qui pour dead island ? #4
J'ai pas de micro pour skype par contre

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Autres Jeux : {DEAD ISLAND} Qui pour dead island ? #5
Pareille , envoie ton skype ou add : xgamerz30

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Autres Jeux : {DEAD ISLAND} Qui pour dead island ? #6
Moi je joue de temps en temps tu m'ajoutera et on jouerais quand je peut si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS : J'ai la save godmode,mun illimites et pleins de diamant sa serait cool ^^
tu veut jouer pour defonser du zombie ou tu eut faire l'histoire ?

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Autres Jeux : {DEAD ISLAND} Qui pour dead island ? #7
Moi je joue de temps en temps tu m'ajoutera et on jouerais quand je peut si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS : J'ai la save godmode,mun illimites et pleins de diamant sa serait cool ^^
tu veut jouer pour defonser du zombie ou tu eut faire l'histoire ?
Bouaah m'en fou un peu de l'histoire , donc oui jveu buter duu zombie :d PSN dans ma signature , tu me passera des armes cheater ?

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from JoKeRsHaFt Jeux-vidéo Autres Jeux : {DEAD ISLAND} Qui pour dead island ? #8
Je vien de t'ajouter mon psn c'est oO_JoKeRsHaFt_Oo et j'ai plein d'arme cheater et plein d'arme en orange
Mon Skype oO_JoKeRsHaFt_Oo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.