YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [DEAD ISLAND] Comment fait-on une partie multijoueur.. car il y a toujour personne .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [DEAD ISLAND] Comment fait-on une partie multijoueur.. car il y a toujour personne . #1
... Dans le titre ...

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [DEAD ISLAND] Comment fait-on une partie multijoueur.. car il y a toujour personne . #2
Plus personnes y joue mec

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [DEAD ISLAND] Comment fait-on une partie multijoueur.. car il y a toujour personne . #3
Si il y a des gens :ok: mais tout depend au heures auquel tu y va surtout que la majorité des joueurs sont pas fr :ok: mais moi je trouve des personnes en ligne chaque fois ^^
Plus personnes y joue mec

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [DEAD ISLAND] Comment fait-on une partie multijoueur.. car il y a toujour personne . #4
^^

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
20
Reply from belzana Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [DEAD ISLAND] Comment fait-on une partie multijoueur.. car il y a toujour personne . #5
J'ai fait l'arène en ligne il y a quelques jours et je confirme, il y a du monde encore. Riptide sortit, peut être que ça a donné envie à certains de reprendre le 1 avant de passer au 2.
Par contre pour pas changer la coop en ligne de dead island et même riptide est bien pourri. La connexion a souvent du mal à se faire et même après ça, on n'est jamais à l'abri d'une déconnexion intempestive.
Pour les paramètres, le mieux c'est de choisir "playstation network" et ouvrir des espaces publiques plutôt qu'amis. En mettant "réseau local", y avait personne et impossible d'envoyer une invit la dernière fois que j'ai testé. Et même si la personne avec qui tu veux jouer est dans tes amis, le jeu le reconnait rarement, et donc si les param c'est public: 0 et ami: 1, la connexion restera en échec car pour lui il n'y a pas de places libres dans la partie.
Et si tu désespères toujours de ne trouver personne, chercher des forums de coop pour dead island ou poste carrément une annonce en précisant ta console et tes horaires pour trouver des partenaires.
(oui je sais le poste date de 2 mois mais mieux vaut tard que jamais et ma réponse pourrait servir à une autre personne dans le même cas)

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [DEAD ISLAND] Comment fait-on une partie multijoueur.. car il y a toujour personne . #6
Bah écoute , si tu es sur la premier opus , tu risque de ne pas croiser beaucoup de monde. Déjà qu'a sa sortie il n'était pas très fréquenté :mdr:.

Mai sur Riptide il devrait y avoir du monde.

Perso quand je jouais a Dead Island premier du nom , j'ai du aller sur JVC pour trouver des joueurs :d:.

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Reply from Paratoxe Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [DEAD ISLAND] Comment fait-on une partie multijoueur.. car il y a toujour personne . #7
Moi je suis sur riptide ajouter moi pour faire des trophée : ianis-76570

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.