Résolu De tres bon joueurs fifa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
48
    Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
Salut les gars alors voila j'ai crée une team une multi gaming nous sommes présent sur différent jeux et on recherche de très bon joueurs fifa pour club et aussi pour réaliser quelques vidéo de temps en temps pour notre chaine :) add II_FaNaTiiKz_II skype :)

AnaisDu38

Membre
Réactions
37
    Réponse de AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
je suis partente pour la 2eme semaine des vacances car je part en vacances demain , donc entre le 27 et 29 décembre je serais prete , add : Miss_AnaisDu38 je peut jouer BU ou Gardienne

Réactions
48
    Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
Tres bien je t'ajouterais dans ce cas :)

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
604
    Réponse de Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
Sur fifa 14 ?

Réactions
48
fifa 13/14 les deux quoi :)

Torres9..

..
Premium
Réactions
508
    Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
Bonne recherche ! :ok:

Émir du hood

Membre
Réactions
270
    Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
jve bien participer aussi

Émir du hood

Membre
Réactions
270
    Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
ok

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Réactions
43
    Réponse de II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
Moi x_ViiRuS-_GaMe- sur ps4*

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
604
    Réponse de Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
Réactions
48
Ajouter moi SinisteR-KeaRz sur ps3 et VIRuS dsl on n est pas ps4 :/

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Réactions
43
    Réponse de II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : De tres bon joueurs fifa ?
ok

Réactions
48
sauf si tu veux quand meme nous join mais on sera pas sur ps4 enfin pas tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify