YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

De plus en plus proche ! Les CFW arrivent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Appréciations
658
Voilà une information capitale, car elle découle de beaucoup de soucis auxquels les utilisateurs actuels sont confrontés. Pour expliquer brievement, l'utilisation d'un CFW actuel nécéssitait la possession d'une console en firmware 3.55, et non au dessus. Cette barriÚre était due au fait que toutes les clés n'étaient pas disponibles. Avec l'arrivée de la clé Appldr 3.70, les utilisateurs en version OFW 3.70 pourront donc installer un CFW sans avoir l'obligation de downgrader en 3.55. Cette étape a été réalisée grùce à SCETool.

Le soucis vient aussi des différentes versions de consoles. Le lv_0 étant différent sur les consoles PS3 Slim serie 3xxx et ultra slim 4xxx, rien n'est encore sûr pour toutes ces versions de PS3.

Vous comprendrez donc que si les clés 4.30 sont leakées, il sera possible à tous possesseur de PS3 en OFW 4.30 d'installer leur Custom firmware 4.30. De plus Rogero serait parti sur une base CFW Bluedisk, donc 3.55. en partant sur une base OFW 3.70 (ou 4.30) le CFW n'en sera que plus stable. Source : LS

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Appréciations
658
Sa envoie du louuurd en ce moment ! :)
En effet ! Cette annonce devrait ĂȘtre mise Ă  jour d'ici peu (ce soir?) et nous en apprendre encore plus sur tout ça ! Et encore, lĂ  on ne parle que du FW mais en parallĂšle, il y a un paquet d'EBOOT qui fleuri !

Appréciations
14
Vous pensez que c'est possble qu'il trouve les clefs 4.30?
Dans combien de temps environ ? 1 semaine, 1 mois, 1 an, plus ?

Je n'y connais rien en ce qui concerne le crack de la PS3 et toutes ces clefs :stored:

Merci d'avance a ceux qui m'Ă©claireront :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Appréciations
2 587
Oui j'espÚre juste qu'il vont trouvé les clé des slim CECH-3xxx et CECH-4xxx pour que je puisse l'avoir ! :p
pareil mais ils avaient dit CECH 3000 , CECH 4000 mais moi je suis en CECH-4004B donc normalement c'est ok pour moi :)

Appréciations
186
Bonjour,

J'ai quelque question, si on installe le cfw 4.30 est ce qu'on pourra faire les lobbys soit mĂȘme et est ce qu'on pourra la rendre en ofw 4.30?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.