PS4 De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Réactions
2 544
    Réponse de Noa' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau topic, consacré cette fois-ci à DriveClub, sur ce je vous souhaite une très bonne lecture en ma compagnie ! :)

Cela fait déjà plus d’une année maintenant, que DriveClub est dans les bacs des magasins de jeux, rare sont les jeux qui continuent de proposer du nouveau contenu varié après avoir passées le stade des un an. Aujourd’hui, c’est par le biais du compte Twitter du jeu que de toutes nouvelles améliorations ont été annoncé. Le contenu sera remplit de véhicules et circuits inédits. Une sorte de mini DLC gratuit en quelques sortes. Aussi un cadeau de Noël avant l’heure a été annoncée. Une mise à jour dans la semaine, voici la surprise, mais attention, il faut bien que quelque chose se cache dedans, la surprise se trouveras donc dans la mise à jour (sans blague :d:), reste à attendre. En attendant voici le tweet et ses quatre clichés qui sont, il faut le dire magnifique.

Donc voilà, c’est la fin de cette petite news, j’espère qu’elle vous aura plus et moi je vous fais un bisou et vous dit à la prochaine :bzr:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
C'est vrai que Drive Club donne vraiment envie... c'est un excellent jeu de voiture, c'est vraiment pas mal pour se détendre ! @Boubi SEC

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
696
    Réponse de KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
Vraiment pas mal!! Merci de l'info :)

An Albanian

'
Premium
Réactions
806
    Réponse de An Albanian Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
Un mode libre sur DriveClub. :bave:
Je rêve un peu trop.:trollface:

Par contre les développeurs de DriveClub sont je pense les plus déterminer avec leur jeu, et je n'ai encore pas vu d'autre développeurs comme ça. J'aime ça.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Réactions
2 544
    Réponse de Noa' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 466
    Réponse de Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
Bon topic :ok:
C'est super bien fait :)

M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
Bon je vais le réinstaller sur ma play du coup

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 212
    Réponse de RPG-Sept Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
C'est vrai que Drive Club donne vraiment envie... c'est un excellent jeu de voiture, c'est vraiment pas mal pour se détendre ! @Boubi SEC
Il est très beau ce jeu graphiquement, même si je préfère NFS pour les contrôles :D

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 212
    Réponse de RPG-Sept Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
NFS et DC sont tout deux différents
Oui, je trouve DC beaucoup plus beau, mais les contrôles sont super compliqué, c'est pour ça que je préfère me détendre sur NFS :)

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Réactions
546
    Réponse de HotzGaming™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
Moi j'ai trouvé la conduite sur DC facile pourtant :mmh: Merci pour l'info :)

Tounsi95

🇹🇳
Premium
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
Sympatoche tout ça, même si DriveClub est pas mon jeu favoris en terme de voitures etc ;) Mais c'est toujours bon à savoir qu'ils vont faire des nouveautés :D

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : De nouvelles voitures et circuits pour DriveClub !
Cool, faut que je pense à m'acheter Drive Club moi !
Merci pour le topic ! :ok:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.