Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé De nouveaux smiley x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : De nouveaux smiley x) #1
Nom de la suggestion :Des nouveaux smiley
Type :
communautaire
Description de votre idée :ajout de quelques nouveaux smiley pour le fun,de plus ils sont trop beaux (pas obligés de les acceptés tous)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
smiley pour les banni,pour la shootbox par exemple,au lieu duForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Smiley pour que le topic soit a férmée par exemple.
Smiley excité...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Smiley Finger

Smiley qui reste bouche Bée.

POUR 9-3 CONTRE

Dernière édition:
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : De nouveaux smiley x) #2
Je suis contre, j'aime pas trop ces smileys

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : De nouveaux smiley x) #4
Pour , ça changera un peu

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : De nouveaux smiley x) #5

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : De nouveaux smiley x) #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ou lui lol

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : De nouveaux smiley x) #7
Contre, je trouve que ces smileys son magnifiques.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : De nouveaux smiley x) #8

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : De nouveaux smiley x) #10
Ils sont trop gros et inutiles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.