YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 De nouveaux Mashup Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille 📒 : De nouveaux Mashup Minecraft #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F86954001bd8d8e4ab856cfc6961fd22c738768.jpg&hash=54538d2807cb50ea910eb7547f12efec

Salut tout le monde,

Tout le monde parle de nouveaux Mashup si ça n'es pas arriver jusqu'à vos oreilles c'est que vous n'avez pas les bon amis, d'après ce que j'ai entendue 2 mashup seront disponible en 1 mois.

Un Mashup Skyrim et un Mashup Halo, d'après ce que mes amis me disent les mashup sortiront toute les 2 semaines ce qui m'étonne un peu vue que la progression de l'édition minecraft 360 est très très lente ...

Donc à voir sur le 4J studio, je ne suis pas un bon traducteur Anglais > Français donc je ne pourrais pas vous en dire plus mais le lien de source lui peut t'être qu'il vous en dira plus.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Corbeille 📒 : De nouveaux Mashup Minecraft #2
Oui c'est bien cela, le prochain mash-up sera bien celui de Skyrim, 4J Studio à demandé a ces followers sur Twitter quel mash-up ils préféreraient et la majorité des tweets a était pour Skyrim

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille 📒 : De nouveaux Mashup Minecraft #3
Oui c'est bien cela, le prochain mash-up sera bien celui de Skyrim, 4J Studio à demandé a ces followers sur Twitter quel mash-up ils préféreraient et la majorité des tweets a était pour Skyrim
En même temps vue le jeu et sa popularité se n'est pas étonnant, j'ai hâte de voir ca, personellement le mashup de mass effect après l'avoir acheter ne m'inspire pas t'en que ca alors bon j’espère que Skyrim sera un peu plus captivant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.