1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

De nouveaux DLC pour Battlefield 3

Discussion dans 'Corbeille' créé par Portgas D. Ace, 8 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Portgas D. Ace

Portgas D. Ace Merci de m'avoir aimé ! Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    Bonjour! :-D
    Electronic Arts vient d’annoncer trois packs d’extension pour Battlefield 3, disponible depuis le dernier mois d’octobre sur PC, Xbox 360, et Playstation 3.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Le premier, qui s’intitulera Close Quarters, comprendra de nouvelles maps, et devrait favoriser « le gameplay vertical » d’après l’éditeur. Ce nouveau pack d’extension arrivera au mois de juin prochain. Quant au second DLC nommé Armored Kill, un gros challenge a été relevé, puisqu’il devrait contenir « la plus grande map jamais créée de l’histoire des Battlefield », si l’on en croît Electronic Arts.
    Une nouvelle qui semble prometteuse, et qui fait trépigner d’impatience ! Mais il faudra adopter la zen attitude car le pack est prévu pour l’automne prochain. En revanche, l’éditeur n’a pas autant détaillé le dernier DLC, qui porte un nom plutôt intriguant : End Game. Peut-être qu’il s’agit réellement de la fin du jeu ?
    Le premier trailer du DLC Close Quarter devrait débarquer la semaine prochaine, pour le plus grand plaisir des addicts du jeux.

Source: JDG Network

2. gexx

gexx Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    121
    Salut je veut absolument pas étre méchant ou quoi, mais j'ai déja créer un topic ya 2 jours avec la véritable annonce de DICE sur le battlelog avec plus d'infos.
    PEACE

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité