• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

De nouveau GFX, rapelle de mon ancienne Galerie.

A votre avis, j'ai le niveau pour devenir bon ?

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : De nouveau GFX, rapelle de mon ancienne Galerie. #1
Hellow !

Donc voilà, j'ai décidé de me remettre dans le GFX, j'étais dedans depuis a peine 1 mois mais j'étais déjà plutôt bon, et j'ai ensuite arrêté à cause de mon PC.
J'étais "Shear | GFX" sur le forum, j'ai maintenant changé de Pseudo.
Voilà donc mes anciennes créations, je posterais les nouvelles au fur et à mesure.
(Elles sont dans l'ordre de leurs création)
ENJOY ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : De nouveau GFX, rapelle de mon ancienne Galerie. #2
Tu est doué ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : De nouveau GFX, rapelle de mon ancienne Galerie. #3
Pas mal tu utilise trop le gris et blanc je trouve tes 6/7 premiere oeuvre son gris // blanc // noir

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : De nouveau GFX, rapelle de mon ancienne Galerie. #4
Pas mal tu utilise trop le gris et blanc je trouve tes 6/7 premiere oeuvre son gris // blanc // noir
Et alors ? J'aime ces couleurs, ta un probleme avec ça ? Si tu remarque toutes celle en gris/blanc sont pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires