1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

De nombreuses mises a jours sont prévu

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Jhon-duff_56, 21 Novembre 2011.

  1. Jhon-duff_56

    Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

    Inscrit:
    14 Mars 2011
    Messages:
    6 376
    Appréciations:
    2 208
    Points:
    6 538
    Depuis quelques jours déjà, le patch 1.03 est disponible pour Call of Duty : Modern Warfare 3. Ce dernier résout toutes les erreurs de type "Out of Memory 14" que vous auriez pu rencontrer. Mais comme vous l'avez certainement remarqué, il reste encore quelques problèmes et Robert Bowling nous dévoile ce à quoi on peut s'attendre en terme de patch et de hot fix.





    Le patch 1.03 n'a pas résolu les soucis les plus importants/gênants du multi de MW3. Robert Bowling nous souligne alors qu'il y aura plus de mises à jour dans un avenir proche. Il déclare que le système de spawn (réapparition) est en train d'être retravaillé( J'ai jamais vu un CoD qui retravaille sur le respawn, black ops par exemple :o thanks IW ), il continue :
    "De nombreuse mises à jour ainsi que des fix quotidiens sont en cours d'élaboration. Nous continuerons de nous mettre à la tâche et de faire des mises à jour."

    Apparemment, la map "Outpost", qui a reçu un fix il y a peu, est toujours exposée à certains glitch. Un fan s'est plaint envers Bowling en précisant qu'il s'est fait tué par un joueur qui était sous la map, Robert Bowling a alors clarifié :
    "un nouveau fix est en cours d'élaboration, rapportez ce genre de comportement afin que l'on puisse l'empêcher de jouer."


    Un autre "exploit" (bug ou effet indésirable dans le gameplay qui est délibérément et sciemment utilisé par le joueur pour prendre l'avantage) majeur qui devient par ailleurs de plus en plus utilisé, est le glitch du bombardement furtif qui le rend illimité, Bowling promet qu'un fix sera mis en place bientôt afin de résoudre ce souci et bien entendu, toute personne abusant de ce glitch sera bannie.

    Une fois n'est pas coutume (et comme nous pouvions nous y attendre malgré les promesses des développeurs), les joueurs PlayStation 3 connaissent plus de problèmes que les autres mais Robert rassure ces derniers en mentionnant le fait qu'Infinity Ward "travaille sur les [problèmes de framerate, les lags, etc ...] quotidiennement. Des réunions sont faites afin d'étudier les causes et les solutions. Nous résoudrons ces soucis pour vous."


    source :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    Jhon : J'espere que les problemes de connectiont seront
    Corrigés , surtout quand on est en train de tirer sur un rnemi ,
    On est derriere le mur pour recharger mais on meurt quand
    Meme ! C'est franchement BuZay et relou ...
     


  2. kil-ROKET-zone

    kil-ROKET-zone Membre

    Inscrit:
    15 Septembre 2011
    Messages:
    32
    Appréciations:
    4
    Points:
    23
    ouai srx comme tu dit c'est vraiment casse noisette que quand on se fait toucher et on veut se eoteger on meur et quand on regarde la kilcam on ait pas derriere pff et les spawn j'en parle pas:nonnon:
     
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité