• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

De l'Ea sniping sur Ghost?

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
12
Reply from AvoueTuRage__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : De l'Ea sniping sur Ghost? #1
Pensez vous que les sniper seront facile à utilise et surtout y'aura t-il de l'ea sniping ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : De l'Ea sniping sur Ghost? #2
Je pense pas, d'après ce que j'ai entendu il n'y aura pas de quickscop :/

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : De l'Ea sniping sur Ghost? #3
Je pense pas, d'après ce que j'ai entendu il n'y aura pas de quickscop :/
Rien de ce que tu as entendu ne peut-etre vrai,attendons la sortie du jeu avant de donner notre avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : De l'Ea sniping sur Ghost? #5

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : De l'Ea sniping sur Ghost? #6
Moi je dit y'aura du e-sniping ou l'ea sniping comme vous disez on verra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from ravenlol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : De l'Ea sniping sur Ghost? #7
Cool pour toi

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : De l'Ea sniping sur Ghost? #8
Pensez vous que les sniper seront facile à utilise et surtout y'aura t-il de l'ea sniping ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
des quik decs flache des trick ... du moment que tu sait sniper y en aura sa c'est certains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : De l'Ea sniping sur Ghost? #10
Je pense que Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming