YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu De l'aide SVP !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #1
Bonjour jais un problème avec mon pc quand je l'allume sa me marque:

"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. " -"
sachant que j'ai essayé toutes les propositions et rien ne se passe et je n'ai pas de cd rom windows xp

Que faire ... ? :'(

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #2
Si c'est un PC fixe:
Go réinstaller Win.
Puis si tu peux, tu reprend un DD interne, tu installes Win dessus. Tu l'installes dans ta tour à la place de l'autre. Vu que normalement tu as deux slots de HDD, tu installes celui qui bug en deuxieme slots et tu récupères les données. (parfois si le deuxième HDD n'est pas reconnu ca requiert qu'on l'active dans le BIOS)

Si c'est un PC portable:
Je sais pas comment faire à part réinstaller Win.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #3
Ta manger un virus -> Formatage .;)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #4
Formate !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #5
Formate j'ai eu le meme prob :/

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #6
Formaté.. Ddl

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #7
Le seul truc que tu peut faire c'est le Formatage. (je sais que je répète les mêmes choses que les autres mais il est arriver la même chose a un ami a moi puis je m'y connais un peu. :3)

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #8
Tu peut avoir le CD D'installe ?
Parce que je croit que si ta le CD D'installe, Tu peut le remettre d'origine ou je sais plus quoi
(J'lavais fait pour mon PC, Mais c'est W7 aussi :/)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Reply from Volkhy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #9
Achète toi un nouveau PC
Ça fait du bien le renouveau !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 382
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : De l'aide SVP ! #10
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée. :)

Discussions similaires