• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

De la Neige sur Votre Springboard ? C'est ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : De la Neige sur Votre Springboard ? C'est ici ! #1
Bonjour à tous
Je vous Partage le Tweak Snorverlay qui vous permet d'avoir de la neige sur votre SpingBoard

-Nom: Snorverlay
-Prix: Gratuit
-Source Cydia:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Auteur: Ryan Petrich

Source: 73 Steven

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Corbeille : De la Neige sur Votre Springboard ? C'est ici ! #2
Un peu inutile et ça doit bouffer de la batterie ^^'
Avant les fond d’écran animé comme cela n'existait pas sur iOS 7 ? Il faut le JB etc juste pour ça ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : De la Neige sur Votre Springboard ? C'est ici ! #3
Un peu inutile et ça doit bouffer de la batterie ^^'
Avant les fond d’écran animé comme cela n'existait pas sur iOS 7 ? Il faut le JB etc juste pour ça ?
Tu n'est pas obliger de le mettre, C'est un Tweak, Je le partage car ça pourrait intéressé des gens, bien que toi sa ne t'intéresse pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Corbeille : De la Neige sur Votre Springboard ? C'est ici ! #5
La source ne fonctionne pas chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.